LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (4/42) > >>

RosenKreutz:
Je ne savais même pas qu'il avait aussi fait un livre. En même temps, je n'aime pas du tout ce genre de livres.

gilles:
Perso, je vous conseille de lire son livre (même titre : Patient) avant de voir le film, le livre est facile et rapide a lire et
surtout bien plus intéressant que le film. :icon_wink:

RosenKreutz:
Hier soir, j’ai revu le film « Patients ». Je n’aime pas du tout ce que fait Grand Corps Malade en matière de « musique », mais je trouve ce film vraiment bon, et surtout extrêmement fidèle à ce qu’était la vie en centre de rééducation à la fin des années 90. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le conseille vivement. Il est dispo sur Netflix et Prime Vidéo.

gilles:
j'ai commencé la série " Les Anneaux de Pouvoirs" sur Prime, les 3 premiers épisodes sont sympa, et replace les personnages dans le contexte, on est pas perdus
par rapport au Seigneurs des Anneaux ni Le Hobbit, je suis tombé amoureux de Morfydd Clark qui joue le rôle
de Galabriel . :wobble: :sm7:

je regarde les épisodes 3 par 3 ça me fait chaque fois une bonne soirée.

RosenKreutz:
Coucou Breizh, j'espère que tu vas bien. :smack:

Oui, difficile de parler des thèmes abordés par le film sans spoiler. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de fonction "spoiler" sur le forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique