LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (33/42) > >>

Breizhfenua:

--- Citation de: RosenKreutz le 27 janvier 2021 à 11:40:45 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 26 janvier 2021 à 18:44:23 ---J'ai visionné Breathe et j'ai adoré ! très bien filmé (et franchement dès le début en Afrique j'y étais !!) , pas déprimant mais émouvant ! je précise que je ne suis pas du tout cinéphile  ... mais parfois ça matche et là ça a matché ! (sur prime pour ma part).Du coup je l'ai conseillé a d'autres  :icon_cheers:

--- Fin de citation ---

Content que ça t'ait plu. :icon_biggrin: Ah si je pouvais être un peu plus comme Robin : pouvoir faire des tas de choses sans peur, sans stress. Bref, accepter le risque de mourir pour vivre, comme il disait.

--- Fin de citation ---

En Décembre à l'hôpital on m'a annoncé prochainement C4C5 ... avec interdiction de faire du sport et même transferts assistés pour éviter le glissement de mes cervicales qu'on ne peux pas fixer => je leur ai dit que je préférais vivre intensément mais pas longtemps plutôt que de ne plus rien faire et mourrir a petit feu pendant de longues années ! Mais ce n'est pas entendable par beaucoup ! chacun ses choix de vie , l'important étant d'être en accord avec nous même  .

RosenKreutz:

--- Citation de: gilles le 27 janvier 2021 à 12:10:27 ---
--- Citation de: RosenKreutz le 26 janvier 2021 à 17:20:56 ---Jamais été fan de l'univers Star Trek ... non plus. :icon_wink: Rien ne vaut Battlestar Galactica ! :icon_biggrin:

--- Fin de citation ---
Battlestar Galactica, t'est sérieux la!! a par Triccia Elffer c'est le seul intérêt de cette série, la première oui mais la, on touche le fond!! :reflechis: :sm19:

--- Fin de citation ---

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

gilles:

--- Citation de: RosenKreutz le 26 janvier 2021 à 17:20:56 ---Jamais été fan de l'univers Star Trek ... non plus. :icon_wink: Rien ne vaut Battlestar Galactica ! :icon_biggrin:

Pour The Mandalorian, il parait que c'est de mieux en mieux. Ca vaut peut-être le coup de persévérer ?

--- Fin de citation ---
Battlestar Galactica, t'est sérieux la!! a par Triccia Elffer c'est le seul intérêt de cette série, la première oui mais la, on touche le fond!! :reflechis: :sm19:

je vais suivre tes conseils pour le Mandolorian, peut être que j'accrocherais, la je me suis refait les 3 "Riddick" , toujours aussi cool!

RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 26 janvier 2021 à 18:44:23 ---J'ai visionné Breathe et j'ai adoré ! très bien filmé (et franchement dès le début en Afrique j'y étais !!) , pas déprimant mais émouvant ! je précise que je ne suis pas du tout cinéphile  ... mais parfois ça matche et là ça a matché ! (sur prime pour ma part).Du coup je l'ai conseillé a d'autres  :icon_cheers:

--- Fin de citation ---

Content que ça t'ait plu. :icon_biggrin: Ah si je pouvais être un peu plus comme Robin : pouvoir faire des tas de choses sans peur, sans stress. Bref, accepter le risque de mourir pour vivre, comme il disait.

system64:
Je vais m'y coller aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique