LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (32/42) > >>

éric:
tu a raison breiz

de mon coté pareil démolis  de partout de plus en plus ,gros probléme de santé qui s intensifie depuis 1 ans  , rin a branler , je force ,de toute façon je serais jamais un "centenaire a roulette" ça m intéresse pas

ceux qui est pris et pris tant que l on peux encore a peu prés , et je veux pas devenir un "vieux handicapé"

eric

RosenKreutz:

--- Citation de: Breizhfenua le 27 janvier 2021 à 21:02:48 ---En Décembre à l'hôpital on m'a annoncé prochainement C4C5 ... avec interdiction de faire du sport et même transferts assistés pour éviter le glissement de mes cervicales qu'on ne peux pas fixer => je leur ai dit que je préférais vivre intensément mais pas longtemps plutôt que de ne plus rien faire et mourrir a petit feu pendant de longues années ! Mais ce n'est pas entendable par beaucoup ! chacun ses choix de vie , l'important étant d'être en accord avec nous même  .

--- Fin de citation ---

Et chirurgicalement, il y a rien à faire pour que ça n'arrive pas ? C'est dingue ! En tout cas, je comprends ta décision. On ne peut pas aller contre ce qu'on est. Moi c'est pareil, mais du côté obscur de la force. :sm19:

letetra:
D'accord avec toi breiz, fais ce que tu veux, c'est ton choix qui prime

system64:
Bonsoir Breiz, c'est fou, qu'ils ne peuvent pas te fixer ces vertèbres, essaies de voir ailleurs, tu ne peux pas rester comme ça!!, cela me fout les glandes pour toi!, tu veux vivre bordel!!

gilles:
choix que je respecte, perso j'ai fait le vaccin pour ne pas mourir étouffé, une mort violente ne me fait pas peur, le but étant quand même de
vivre assez longtemps sans trop en chier. :sm18:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique