LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Conseils films et séries
Breizhfenua:
ah ah ah vous êtes incorrigibles les mecs ! deja je ne surfe pas en maillot de bain sinon je meurs d'hypothermie direct ! par contre j'avoue que j'ai partagé une video de natation parce que j'arrive a faire du dos crawlé après beaucoup d'entraînements soutenue par des mousses et frites de partout , là j'ai juste une ceinture ventrale et je suis grave fière de moi !
Gilles je vais t'envoyer des photos du podium mondial 2020 : 2 paras , une nana marchante ...et moi ;)
éric:
--- Citation de: gilles le 09 février 2021 à 13:56:53 ---
--- Citation de: éric le 08 février 2021 à 16:50:15 ---
par contre pour le partage de photo avec nous ,se sera avec grand plaisir , moi j ai l honneur et la joie de te suivre sur un réseau social et j ai
découvert avec plaisir ton sport et tes prouesses
je te kiffe grave 😉
--- Fin de citation ---
ouais!! ça c'est parce que tu l'a vois en maillot de bains!! :sm19: :sm2: :sm19: :lol:
--- Fin de citation ---
Gillou ,j avoue que c est pas désagréable a regarder 😏😎😁😁
gilles:
--- Citation de: éric le 08 février 2021 à 16:50:15 ---
par contre pour le partage de photo avec nous ,se sera avec grand plaisir , moi j ai l honneur et la joie de te suivre sur un réseau social et j ai
je te kiffe grave 😉
--- Fin de citation ---
ouais!! ça c'est parce que tu l'a vois en maillot de bains!! :sm19: :sm2: :sm19: :lol:
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 07 février 2021 à 22:48:03 ---Eric , pour ton information Samantha Bloom est ma principale concurrente aux Mondiaux ...cette nana a triché aux classifications , elle est T7 et en assist comme moi , surfe sans adaptations et monte et descend de sa board seule ...bref , je n'aurai jamais sa mobilité !moi je suis posée sur ma planche avec cales coudes et juste la possibilité de bouger la tete et les epaules , quand je tombe mon obsession est de me retourner sur le dos pour ne pas me noyer en attendant qu'on me réinstalle sur ma planche .Donc tout ça me dégoute , c'est tout sauf honnête et fair play ... je ne regarderais pas ce film , ça va me gaver .
Dommage que ça ne passe pas ici sinon j'ai des photos a vous montrer (non je ne suis pas mytho !).
En revanche l'autre : Yost , why not ?
--- Fin de citation ---
putain de merde breiz ça me fou la rage de lire ça , je ne savais pas
moi comme un couillon je regarde le film ,et direct je pense a toi ma championne , j étais content de partager
qu ' elle aille se faire foutre cette tricheuse 🤬🤬
je te kiffe grave 😉
system64:
je te crois à 1000 pour cent Breizh, cela ne m'étonne pas, en tout cas si tu prévois une descente sur la côte Basque, j'essaierai de voir ton surf, j'habite pas loin de la côte, à 100 bornes, bon courage à toi, et mets les points sur les I
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique