LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Conseils films et séries

<< < (28/42) > >>

gilles:
et voila!!
elle déchire ta photo en pleine action!! :icon_cool: :sm2: :sm2:

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 10 février 2021 à 17:37:08 ---ah ah ah vous êtes incorrigibles les mecs ! deja je ne surfe pas en maillot de bain sinon je meurs d'hypothermie direct ! par contre j'avoue que j'ai partagé une video de natation parce que j'arrive a faire du dos crawlé après beaucoup d'entraînements soutenue par des mousses et frites de partout , là j'ai juste une ceinture ventrale et je suis grave fière de moi !
Gilles je vais t'envoyer des photos du podium mondial 2020 : 2 paras , une nana marchante ...et moi ;)

--- Fin de citation ---

Breizhfenua:
T'es mimi system44  :sm3:  je suis comme vous tous ... hard de faire avec ce corps tout mou ...surtout que je faisais du sport au quotidien avant , je ne me reconnais pas ! et encore j'ai la chance d'être bien spastique ce qui me permet de garder du muscle !

paulo ribeiro:

--- Citation de: gilles le 07 février 2021 à 12:49:06 ---tu a posté dans le sujet, tu l'a lu au moins ?

regarde ici, j'explique ma vaccination  :icon_wink: => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,11101.msg107883.html#msg107883

--- Fin de citation ---
Salut, désolé Gilles tu as raison, j'ai lu oui. C'est la faute du confinement. Merci

system64:
Même sans maillot t'es canon,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique