SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infection à répétition |
<< < (2/6) > >> |
Amaury:
Salut Max, Je m auto sonde depuis septembre 2019 soit 2 mois après mon accident, les 2 premiers j'étais avec une sonde Permanente, j'utilise actuellement 6 sondes vapro plus pocket/ jour. Je me sonde toutes les 4 heures de manière systématique. Pas de fuites donc pas de penilex Bois beaucoup, soit extrêmement pointilleux avec l'hygiène =une sonde touchée avec la main ou ton pantalon=poubelle et tu ne risquera rien au niveau IU. Les 2 IU que j'ai eu depuis octobre 2019 l’ont été au début quand j'étais un peu léger sur ce point. |
Max:
--- Citation de: éric le 25 juin 2020 à 14:37:53 ---...j ai des fuites urinaires a 'l "effort" mais pas de problèmes j ai poche et pénilex et on peux vivre comme ça sans aucune complication c est juste une histoire de "confort "(ça fait 17 ans que j en "porte") je fais mes 4. 5 autosondages par jours ... --- Fin de citation --- Salut Eric, Je débarque dans le monde des sondeurs après +30ans de mictions, donc c'est tout nouveau pour moi. Au final, c'est quoi votre conso de sondes et péniflo tous les mois ? Là j'ai testé les Hollister VaPro dernièrement, c'est vraiment top mais ça coute une blinde même si logiquement c'est remboursé, mais quand même. |
paulo ribeiro:
Bonjour, Tu fais des TR ? Tu n'as pas des fuites des selles LOUISE ? Merci. Bises, Paulo |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! @Paulo : oui tous les jours j'ai des selles parfois très peu (2 petites selles moulées en 2 fois) comme beaucoup (4 grosses selles moulées en 2 fois). Comme je ne peux pas pousser je fais plusieurs livraisons. Je ne mets pas de suppos ni de lavement "je passe par le haut" avec au minimum 4 sachets de macrogol par jour en une prise dans 50 cl (après un repas pour éviter les nausées). Bises chastes de la Batracienne Junky - Louise. |
paulo ribeiro:
Salut, Frog2Lille je vais aux selles 2 fois par semaine aussi. J'ai essayé d'y aller une fois de plus, 3 par semaine mais je n'avais presque pas des selles, parfois rien, alors j'ai décidé de maintenir 2 fois par semaine, pas la peine de mettre des suppos pour rien. Frog2Lille tu avais toujours des selles ? Tu as augmenté la fréquence des selles et tu as beaucoup au pas ? Merci Paulo |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |