LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Sondage - posts hors sujets
20100:
Planquez-vous les mecs y'a le Berchat avec son fusil qu'est aussi sorti de sa grotte !!!
DANIEL BERCHAT:
bonsoirs a tous ,
ho les gus , vous avez pas fins ,a la niche ,
daniel
20100:
Bah ... quoi que tu fasses l'important c'est d'assumer !
J'ai bien vu le vide, ça a pas été trop compliqué de reprendre le fil.
C'est étonnant ces gens qui ont peur du vide et du silence.
Le ch'ti il a bien essayé de combler le vide mais apparemment il a pas réussi.
Il préfère bouffer des pommes, s'acoquiner avec son nouveau grand ami Fafa (qu'il ne connait ni des lèvres, ni des dents) en fantasmant sur ce que pourrait être sa vie, se faire jeter de face de bouc (si c'est vrai parce qu'avec lui tu sais jamais si c'est du lard ou du cochon) et le tout sans jamais se poser de questions, dans la plus pure lignée "moi je parle cash et si t'es pas content t'as qu'à pas me lire".
Ce à quoi je répondrais bien "t'es ptêt pas obligé d'écrire, non plus ?!". (mais honnêtement j'ai peur qu'il comprenne pas ...)
Fais comme ton pote Fafa, fais comme si je n'existais pas ! :evil:
Tiens en parlant de lui, moi je ne feint pas de l'ignorer, et j'avais un petit message pour lui :
Voilà, ceci étant précisé, on peut reprendre où nous en étions.
Gilles a été promu administrateur donc en quelques clics il peut diviser un sujet et le déplacer au bon endroit.
Donc pas d'inquiétude à avoir sur les dérapages, c'est ce qui fait la "vie" de ce forum, on aurait donc tort de s'en priver.
:evil:
Stefane:
Pfff....moi je m'en vais et je reviens sous une autre moustache (c'est pratique).
J'assume.
Et puis c'était le vide ici, il y avait de la demande en vannes...il y a bien Farid qui a tenté un truc drôle mais il n'a pas de moustache, c'est moins facile pour la déconne vertebrale.
20100:
Et ben oui ...
Faut admettre que vous avez un certain talent pour me faire sortir de ma caverne !
Mais bon, comme je me marrais comme un con devant mon écran j'ai pas pu résister à ressortir voir ce qu'il se passe !
Bon ben ... je vous laisse tranquille, et une douzaine de jours plus tard qu'est-ce que je vois ?
Burt est devenu Burtom, (jolie moustache aussi ! ) Adieu Burt, bienvenue Tom !
Le pipo est devenu un pro du gif animé.
L'Algérino et le ch'ti vont se pacser cet été.
On peut pas vous laisser sans que vous vous emballiez, c'est terrible (Mais je trouve ça drôle, ne changez rien )
Alors comme ça on pourrit le post du Gabonais ?
:grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique