LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Coût Aménagement Fourgon |
<< < (8/11) > >> |
gilles:
jean-claude, passionné de conduite sportive comme toi, moi c'était le Rallye, j'adoube ce que tu dit, il n'y a rien de mieux qu'un siège niveau confort et sécurité mais pas de choix pour moi si je voulais continuer a rouler. |
JClaude:
Etant para, je ne peut me mettre à la place d’ un tétraplégique, mais je pense, lorsque c’ est possible physiquement, que le confort et la sécurité sont meilleurs sur le siège du véhicule. On peut varier de position via les réglages et mieux maintenu en cas de choc ou freinage d’ urgence par exemple. Mais ce n’ est que mon humble avis. Amicalement, JClaude ( passionné de conduite ). |
Breizhfenua:
c'est bien l'intérêt d'échanger , je me fais peut etre de fausses idées ! d'un autre coté n'importe qui peut conduire mon viano et ça arrive assez fréquemment que je sois bloquée sur la droite et que je demande a un valide de le déplacer , du coup là le siège il est interressant ! |
gilles:
Non,pas de fatigue physique extrême, ma position de conduite, les accoudoirs, tout est placé de façon à ne pas avoir trop de tension musculaire, j'essaie d'être relâché le plus possible pour conduire, ce qui est fatiguant c'est la concentration quand il y a beaucoup de circulation, quand j'arrive chez moi et que je me relâche on dirait une larve. :grin: |
Breizhfenua:
Gilles : de ne pas pouvoir poser tes épaules et ta tete de temps en temps ça te fatigue pas ? remarque que je n'ai jamais essayé ! j'imagine juste que c'est épuisant juste parce que meme en journée j'aime pouvoir m'allonger pour me reposer un peu . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |