LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Coût Aménagement Fourgon
<< < (3/11) > >>
Breizhfenua:
ah zut j'ai oublié la photo ... entre le rdv d'entretien de licenciement de mon AVS , le depart de mon protégé réfugié demain , ma petite qui a repris l'école aujourdhui ...grosse journée ! je vais la faire promis !
mureyt:

--- Citation de: gilles le 11 mai 2020 à 14:20:34 ---
--- Citation de: mureyt le 10 mai 2020 à 17:51:50 ---breiz et gilles
votre retour sur le "porte a faux" est ce que c'est la galère car vous etes tetra en fauteuil manuel ?

--- Fin de citation ---
perso j'ai hyper galéré a cause du "porte a faux" en tant que tétra si ta pas assez de puissance pour pousser, baisser la tête en même temps que tu passe le seuil de porte c'est mort!

--- Fin de citation ---
ok j'avais compris le hayon en position basse, effectivement avec un t5 j'ai eu le meme problème, pour un para c'est plus facile
gilles:

--- Citation de: mureyt le 10 mai 2020 à 17:51:50 ---breiz et gilles
votre retour sur le "porte a faux" est ce que c'est la galère car vous etes tetra en fauteuil manuel ?

--- Fin de citation ---
perso j'ai hyper galéré a cause du "porte a faux" en tant que tétra si ta pas assez de puissance pour pousser, baisser la tête en même temps que tu passe le seuil de porte c'est mort!
Breizhfenua:
a moins que tu sache faire des bonds pour sauter de la rue a la plateforme par dessus les ailettes relevées ... c'est pas gagné quoi ...je te fais une photo du truc demain !
mureyt:
breiz et gilles
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique