LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Adaptation d'un f2 |
<< < (2/6) > >> |
Breizhfenua:
il me semblait que tu voulais des exemples mais tu ne nous a pas dit ce que tu cherchais exactement comme conseils ou partage ? moi je n'avais rien en rentrant chez moi hormis l'évier . j'ai donc acheté au fur et a mesure des mois pour m"équiper et j'ai donc eu beaucoup de temps pour réfléchir a tout ça . Par exemple on m'a donné un plan de travail , j'ai trouvé les meubles en soldes a Ikea dans le coin des affaires (sauf les caissons noirs achetés dans le magasin ), avec un petit budget ça peut le faire ! le frigo c'est de la recup et il est difficile a ouvrir , par contre le lave vaisselle non , il fallait que je puisse l'utiliser tout seule donc neuf . Au debut j'avais cet évier , un futon pour dormir et la table basse en tout et pour tout ! je mangeais des fruits ou des barres de céréales et j'avais une bouilloire pour le thé :laugh: Par contre je ne cuisine pas donc je ne dois pas etre super équipée je pense ! pour les valides c'est bon ils gerent mais en ustensiles adaptés je ne sais pas du tout comment ça se passe ? tu pourras me dire ce que t'utilises ? ah si j'ai un rice cooker sinon . Merci pour l'info Gilles , quand ile tube est ouvert ça se conserve quand meme longtemps ? a ce prix là ça me fait mal pour 4 gouttes ! |
Serena91:
Merci beaucoup pour les vidéos j'adore ta cuisine je rêve d'une comme ça je n'est malheureusement pas la place je prendrais demain une photo de ma cuisine. |
éric:
--- Citation de: gilles le 26 avril 2020 à 11:52:24 ---pour la colle il faut utiliser de l'EPOXY bi-composant, j'utilise de la BARDALL. https://www.amazon.fr/gp/product/B076WVTWN7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 il faut pas en mettre des tonnes, 4 grosses goûtes au 4 coins. :smiley: --- Fin de citation --- trés bonne colle je confirme mon gillou ! :smiley: super tes vidéos ma petite bretonne préféré , c est chouette chez toi et bien fonctionnelle! :cool: |
gilles:
pour la colle il faut utiliser de l'EPOXY bi-composant, j'utilise de la BARDALL. https://www.amazon.fr/gp/product/B076WVTWN7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 il faut pas en mettre des tonnes, 4 grosses goûtes au 4 coins. :smiley: |
Breizhfenua:
ouais la loose ...quelqu'un m'a piraté mon super tire bouchon , je suis vénère !!! alors les poignées que tu m'as faites en imprimante 3D ont tres bien ...mais impossible de trouver l'adhésif qui résiste suffisamment a la traction pour ouvrir le frigo ou le congélateur ...ça se décolle a chaque fois ! j'en ai testé plusieurs , je crois qu'a part la colle neoprene peut etre ? j'avoue que j'avis lâché l'affaire ... Bon après les vidéos c'est a l'arrache hein , on est entre nous ... d'ailleurs j'héberge ça en non répertorié sur youtube mais si je ne mets pas en public ça ne marche pas ...si quelqu'un sait comment faire ? je suis nulle dans ce domaine ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |