LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Adaptation d'un f2
(1/6) > >>
gilles:
je crochète d'abord avec mon pouce, il y a une rainure dans la porte.
Breizhfenua:
c'est super dur a ouvrir les congélateurs je trouve !!!
gilles:
ma réserve de glaces est en hauteur, congel au dessus du réfrigérateur, j'utilise la pince rallonge!! :grin: :grin:
Breizhfenua:
merci pour tes conseils , je vais m'y intéresser de nouveau , notamment pour le petit congélateur a porte dans mon garage = ma réserve a glaces !
gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 26 avril 2020 à 22:33:58 ---Merci pour l'info Gilles , quand ile tube est ouvert ça se conserve quand meme longtemps ? a ce prix là ça me fait mal pour 4 gouttes !

--- Fin de citation ---

Alors, sa se conserve très bien a condition de respecter quelques trucs simples, il y a une canule de dosage dans le kit, une fois utilisée elle est morte!
ensuite dans le kit tu a un bouchon qui est fait exprès, une fois que tu a utilisé la seringue, il faut tirer légèrement le piston en arrière et bien nettoyer, quand c'est bien
propre tu remet le bouchon et tu stocke la tête en bas dans un endroit pas trop chaud.

Si tu te débrouille bien ça se garde 2 ans sans problèmes.

dernière astuce, perso je fait mon mélange sur le couvercle d'une boite de CD, c'est facile a utiliser, a nettoyer aussi. :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique