LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Adaptation d'un f2
Serena91:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 avril 2020 à 23:31:25 ---j'ai bien plus grand , en location , mais je n'ai accès qu'au RDC donc 40M2 dont SDB , chambre et pièce a vivre avec cuisine , que veux tu aménager exactement comme pièce ? je peux te faire quelques photos ? rangements chambre a ma hauteur , comment je gère la cuisine pour pouvoir ouvrir les placards sans poignées ? la SDB ? les meubles de bureau ? ...Ect ... sur quels domaine c'est complexe pour toi ?
De mon coté je deéteste accumuler de objets inutiles(je vivais en yourte avant donc tres petit espace ) , je trie régulièrement mes vêtements , j'ai juste la vaisselle qu'il me faut , j'aime l'ordre et je suis plus a l'aise avec le peu ...j'etouffe si j'ia trop de choses !
--- Fin de citation ---
Oui je veut bien car du coup je sèche vraiment sur comment aménagé j'ai aucun rangement de la vaisselle partout du coup sa me rend folle lol
J'aime faire à manger même si je galère avec mes main mais j'ai pas beaucoup de place pour avoir des objet adapter
Serena91:
--- Citation de: Gyzmo34 le 19 avril 2020 à 10:02:46 ---
--- Citation de: Serena91 le 17 avril 2020 à 11:30:55 ---Coucou je sais pas si ya déjà un post qui en parle j'ai pas vu ????
Voilà j'habite actuellement dans un petit f2 assez mal fait j'ai déposer une demande de logement mais pas de réponse sa fait 6 mois je pense que c'est trop tôt enfin bon j'en peu plus du manque de place sachant que je peu rien mettre en hauteur j'ai pratiquement que des murs en placo du coup avez vous des idée pour aménagé bien mon logement ou si vous même habitait dans un petit logement comment faite vous.
Merci ????
--- Fin de citation ---
Contact la MDPH de ton département et selon tes besoins, monte un dossier de PCH, ainsi tu pourras en association avec une ergothérapeute essayer de trouver les meilleurs solutions :wink:
--- Fin de citation ---
Au tout début quand j'ai emménager dedans une dame de la mdph et venu avec l'ergo on vu ce qu'il n'allais pas balcon inaccessible douche inaccessible cuisine limite à adapté elle on pris des notes mais rien n'a etzit fait c'était ya 1 ans lol
Pipo:
--- Citation de: Gyzmo34 le 19 avril 2020 à 10:02:46 ---
Contact la MDPH de ton département et selon tes besoins, monte un dossier de PCH, ainsi tu pourras en association avec une ergothérapeute essayer de trouver les meilleurs solutions :wink:
--- Fin de citation ---
Oula !!
Je pense qu'elle aura plus vite fait d'apprendre à marcher ou à monter des escaliers en fauteuils ... :grin: :evil:
Gyzmo34:
--- Citation de: Serena91 le 17 avril 2020 à 11:30:55 ---Coucou je sais pas si ya déjà un post qui en parle j'ai pas vu ????
Voilà j'habite actuellement dans un petit f2 assez mal fait j'ai déposer une demande de logement mais pas de réponse sa fait 6 mois je pense que c'est trop tôt enfin bon j'en peu plus du manque de place sachant que je peu rien mettre en hauteur j'ai pratiquement que des murs en placo du coup avez vous des idée pour aménagé bien mon logement ou si vous même habitait dans un petit logement comment faite vous.
Merci ????
--- Fin de citation ---
Breizhfenua:
j'ai bien plus grand , en location , mais je n'ai accès qu'au RDC donc 40M2 dont SDB , chambre et pièce a vivre avec cuisine , que veux tu aménager exactement comme pièce ? je peux te faire quelques photos ? rangements chambre a ma hauteur , comment je gère la cuisine pour pouvoir ouvrir les placards sans poignées ? la SDB ? les meubles de bureau ? ...Ect ... sur quels domaine c'est complexe pour toi ?
De mon coté je deéteste accumuler de objets inutiles(je vivais en yourte avant donc tres petit espace ) , je trie régulièrement mes vêtements , j'ai juste la vaisselle qu'il me faut , j'aime l'ordre et je suis plus a l'aise avec le peu ...j'etouffe si j'ia trop de choses !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique