LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Cbd ?!

<< < (5/8) > >>

letetra:
mon médoc "magique" fonctionne très bien sur moi, sur d'autres je ne sais pas mais moi j'ai demandé à mon toubib si c'était nocif il m'a dit que non alors depuis 6 ans que je le prends je suis encore là,lol

Breizhfenua:
Serena , quand tu dis que tu as appris a gérer et que parfois tu en as encore ,ça ressemble quand meme a une épine irritative qui provoque ces symptômes ,comme tu le dis  parfois c'est par exemple une vessie un peu trop dilatée (quand on tarde un peu ou qu'on boit plus ) et d'autres fois tout bêtement un pli de vêtement sous un ischion , un coup de soleil sur les bras ...Ect ...et le corps réagit par des symptômes qui peuvent paraitre étranges car inadaptées .
Le Ttra pourra peut etre te donner sa recette magique , parfois il y a des "trucs" perso qui fonctionnent pour les autres aussi !

letetra:
serena jh'ai des sueurs depuis mon accident(1975!!!), aucun toubibs n'a trouvé de traitement pour limiter ça

j'en ai trouvé un par hazard seul, depuis ça me les calme énormément

Serena91:
Gilles et breiz enfaîte j'ai c'est sueur/tremblement depuis le début de mon accident soie en 2017. Jusqu'à la personne n'a su me dire c'est du à quoi après peu être que je ne consulte pas la bonne personne. Mais à l'hôpital on m'a dit c mon transits qui n'es pas régler ou c'est l'urine mais la j'ai appris à géré ça et même des fois que les deux c'est OK j'en ai encore. Alors je sais pas trop
Ya aussi des fois où j'ai mal au jambes je le sens surtout celle de droite ce qui es assez bizarre

letetra:
tout comme gilles, douleurs égal suées

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique