LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Cbd ?!

<< < (6/8) > >>

gilles:

--- Citation de: Breizhfenua le 14 avril 2020 à 17:43:27 ---en gouttes sous la langue , c'est degueulasse mais ça marche  :grin:

--- Fin de citation ---
ok! reste plus qu'a tester voir si ça soulage! :wink:

Serena, je suis du même avis que Breizfenua, il faut pas masquer cette douleur par un produit qui calme sans savoir d'ou proviens cette douleurs, quand j'ai de
très grosse suée (pour moi c'est que le coté gauche) je sait qu'il y a un souci, il faut d'abord pallier a ce problème tout en le soulageant. :wink:

Breizhfenua:
ce serait bien de trouver la cause de tes sueurs et tremblements  , tu as l'air de dire que c'est permanent ?

Serena91:
Ah d'accord bon bah je vais testé sa le mois prochain je verrai ce que cela fais.
Quand j'etait a l'hôpital j'ai fumer un pe ( je sais c'est pas bien) mais c'est la seule choses qui calmer mes sueurs et mes tremblement mes hra aussi mais du coup je fume plus et ça revient et j'ai pas envi d'enrichir ces couillon lol

Breizhfenua:
en gouttes sous la langue , c'est degueulasse mais ça marche  :grin:

gilles:
breiz, l'huile tu la prend comment, tu la passe comme de la pommade, ça m’intéresse car pas du tout envie de vapoter, j'ai arrêté de fumer pas envie
de recommencer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique