LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do paraplegics dream of motorbikes ?

<< < (25/26) > >>

éric:
respect les mecs !

mais je rejoins les potos , c est pas pour moi ce truc , tous le merdier a faire avant d envoyer les gaz , il me faudrait faire minimum 100 bornes pour apprécier et oublier la préparation d avant , la lettre a la poste même pas en rêve

en plus il faut être léger et taillé comme un carrelet de saint valéry sur somme , ou avoir encore des abdos , ou une force de bœuf pour faire des bonds de cabri comme le gégé ,
j ai le cul trop lourd mi ,n empêche que je réitère mes propos , respect les mecs , le tour de bécane vous l avez grave mérité ! moi je préfère garder ma bécane au fond de ma tête dans mes plus beau souvenir

eric

20100:
Sinon y'a la version américaine "je descends pas du fauteuil" :

Stefane:
Interessantes ces videos...

Bon, faut pas chopper la flotte quand tu te decides à partir parceque tu as le temps d'être rincé dix fois le temps de te preparer et de ranger le fauteuil   :grin: . (Dire que je ralais déjà en me preparant quand j'étais valide : les gants, le casque, les Ray ban, le sac, le cuir, la Carte bleue...merde oublié dans le sac...et l'antivol...et la tête !!! Allouette !).
Le jour où j'ai boité (trajet 3 bornes) j'avais zappé le cuir et les gants (ouarf 3 bornes c'est vite fait !)....ben grave erreur Amigos. :shocked: Quand on est con, on est con !

Pour Gerard et Gabriel faut en vouloir, respect !

Apres, pour une balade en duo avec quelqu'un pour ficeler ton fauteuil, why not !

Pipo:
Je viens de voir Gérard,

il est drôle effectivement. Il mériterait d'être admis sur le forum.

En revanche, la banane... non non non Gérard !! Ca annule l'effet aspirateur à gonzesses du trike !!!

enfin c'est un tel bordel pour installer son fauteuil sur le trike que je préfère rester avec ma troisième roue électrique  :grin:

20100:
Et on continue avec Gabriel Bourgault et son can-am Spyder :

:undecided:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique