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Le 20100 il est à fond les manettes je le vois rien qu'aux smiley Mdr !
Je suis sûr que tu as envie de taper la balle pour te défouler en ce moment !J'aimerai pas être la balle
effectivement, cela risque d’en limiter fortement l’usage,d’ailleurs est ce homologué route ? dans le cas contraire ca limite aussi les utilisations si on veut être dans les clous
HomologationVersion homologuée MAGA route : Le Swincar e-Spider est homologué MAGA (Machine Automotrice Genre Agricole) depuis juillet 2017. Il peut être assuré et immatriculé avec une carte grise.La vitesse d'un MAGA est limité sur route à 25 km/h.L'Homologation route de l’Union Européenne (UE) L6e-A a été obtenu pour le modèle Swincar e-Spider monoplace. Celle-ci permettra de l'immatriculer et de circuler sur toutes les routes européennes.
Je viens de voir sur les photos de 20100 que si en effet le swincar est hyper stable en devers grâce à son systeme pendulaire, il a tendance à mechamment s'elargir dès qu'il y a de la pente.Pas Roukungfoufou dans les bois entre les sapins cette affaire...sans compter le cul à ras la caillasse.Apres, dans les prairies je dis pas...
C'est moi ou Pipo nous aurait caché son essai du swincar ?? Ils sont ressemblants ces deux là ! Je suis déjà sorti ...
Plus serieusement , je regardais principalement le travail sur le chassis du Jeetrike.Les soudures et l'usinage des pieces Alu me semblent de tres bonne qualité (d'apres photos bien sûr).Ensuite, que tu soudes 4 tubes pour un Rgk ou 8 pour un Jeetrike ou un BuggyBike...ben c'est le même métier 20100: chaudronnier !Les Jeetrikes sont soudés à la main également (tape jeetrike build in progress sur Google).Rien ne te permet de dire que les gars qui construisent le chassis du Jeetrike sont moins...experimentés que les soudeurs de la Nasa RGK.Apres, moi un fauteuil manuel à 8000 boules ça me mets les couilles à l'envers mais tu le sais déjà (même si le chaudronnier de RGK a mis tout son amour pour couper 2 tubes de 100 cm, les passer à la cintreuse et les caler dans son gabarit à soudure).Moi ça ne passera jamais même si c'est du ""sur mesure".
T'as pas tort, je devais être un peu tendu hier soir
Ce qui me contrariait aussi, c'est que tu démarres à 10K, et comme d'hab' t'as vite fait de passer à 12, 13 ou plus.
Sûr que quand tu vois le matos et les finitions sur le Jeetrike en comparaison à un FRM même haut de gamme...ben je comprends que cela te pique les fesses Pipo.RGK doit bien s'engraisser !Au passage, le modele Fat Explorer à une gueule d'enfer !