LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Casse vis suspension fauteuil K4 |
<< < (15/28) > >> |
Pipo:
pour le Trace, c'est pour moi un 2e ou 3e fauteuil orienté sport et extérieur. Je ne me vois pas me le trainer au quotidien à démonter et en intérieur. Trop lourd, trop encombrant. S'agissant d'y mettre une troisième roue électrique, c'est possible moyennant un ajout à ce que m'en avait dit le fabriquant à un salon. |
slhoka:
bonjour a tous, alors ou j'en suis après 2-3 jours de galère, j'ai réussi a me faire prêter un fauteuil de dépannage pendant que mon K4 fait un tour chez le docteur, si tout va bien ça ne devrait pas prendre trop de temps ( j’espère parce que la fauteuil de prêt est pas tout a fait a ma taille et je me sens un peu mal dedans.. mais bon je me plain pas ça dépanne bien). Pour le reste j'ai lu avec attention tout ce qui me concernait, merci a tous les participant ca m'éclaire pas mal, notamment: -l'histoire des queues de cochon, je ne connaissais pas cet outil ça m’aurai souvent été bien utile, maintenant je sais que ça existe et je le met sur la liste des choses à avoir -la découverte de la marque Oracing, j'ai fait un tour sur leur site et j'aime bien leurs fauteuils, suspendu ou pas ça a l'air assez sérieux, juste deux question, est ce qu'il est possible de leurs greffé des roues Spinergy ? et comment ça se passe en cas de casse, est ce que les pièces sont faciles a obtenir ? -la question de garder ou pas un fauteuil suspendu, c'est vrai que maintenant je me pose la question.. et je crois qu'il faudrait que je fasse des tests au moins à la semaine pour savoir. la suspat limite considérablement le nombre du choix de fauteuil disponible et si en plus ça sert en fait pas a grand chose... bien que ceci dit le systeme "RockShock" de Oracing a l'air vraiment efficaces, plus que les ressorts du k4 en tout cas, donc a voir Après tout ça je ne sais pas trop ou j'en suis, ce qui est sur c'est que je doit avoir un 2em fauteuil pour arrêter d’être en rade chaque fois que c'est une période critique ( la dernière fois c’était pour le 15 aout...). le 2em truc sur c'est que je vais devoir demander a mon avocat s'il est possible d'obtenir une avance sur l'argent que je devrais obtenir dans le cadre de mon accident du travail et ça me fais sérieusement chier parce que je refuse de réclamer quoi que ce soit, surtout quand ça m' est dut mais bon faut bien avouer qu’après 6 ans et rien de fait dans mon procès bah.. j'ai plus un rond devant moi.... Enfin je me posai la question si ça ne valais pas le coup d'attendre encore un peu la sorti du prochain Kuschall, le " superstar" ou qql choses comme ça, qui devrai lui, être vraiment indestructible ? Et pour terminé comme je suis ici et que ce n'est pas souvent, j'aurai aimé savoir si parmi nous il y a des retours sur le "Trace" ? le fameux fauteuil a 3 roue, c'est juste de la curiosité mais faut bien avouer que hormis le fait de pas pouvoir greffer les système de 3em roue électrique classique il a l'air assez intéressant ! Merci de vos nombreuses réponses (j'ai un peu flippé avec la photo du gars tout nu, on dirai vraiment mon père quand j'étais petit..mais c'est pas son genre de posé donc ça va jme suis rassuré !) |
Pipo:
Il joue dans un épisode de la saison 9 de X Files ce sacré Burt ! Ca vous en bouche un coin !! Y a des épisodes mythiques dans x-files, celui la en fait partie,d'ailleurs je vais le revoir j'ai un peu de temps pour ce genre de conneries en ce moment. mais là je vois plus du tout le rapport avec le sujet initial. |
Stefane:
Magnifico 20100...Burt approves ! (tu m'excites coquin Rôôaaah :grin:) je vais magaziner dès ma sortie de prison ! Têtes de mort rock n' roll ou Led Jacky touch' pour Bibi (comme Pip's). Dis donc Pipo...le hors sujet de Burt tu aimes aussi coquine ! :grin: |
20100:
Quand je repense à notre pauvre slhoka, quand il va revenir voir le sujet qu'il a créé et comment c'est parti dans tous les sens, il va nous maudire ! :grin: :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |