LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Casse vis suspension fauteuil K4
<< < (16/28) > >>
Pipo:
Si c'est une question de sécurité alors...  :grin:
20100:
Moi j'y vois un intérêt, c'est que tu seras bien vu en pleine nuit avec ou sans motorisation électrique.

Rien que pour ça, je valide.

:azn:
Pipo:
J'adore le côté "jacky" de ces valves  :grin:
20100:

--- Citation de: Pipo le 31 mars 2020 à 20:29:08 ---sympa.

ils en font qui clignotent ? genre une grosse tête de mort rose fluo qui clignoterait en permanence. Un truc discret et de bon goût quoi

--- Fin de citation ---

Bien sûr Pipo !  :tongue:

On va pas discuter des goûts et des couleurs parce que c'est un débat sans fin. Moi je trouvais que ça ferait un peu trop "jacky touch" sur mon fauteuil mais bon ...  (cliquez sur cette phrase):wink:

--- Citation de: Pipo le 31 mars 2020 à 20:32:04 ---je veux celles-là :
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai hésité sur ces bouchons là. J'avais peur que le mômes se barrent en courant donc j'ai pas osé ...  :undecided:

:wink:
20100:

--- Citation de: terryfrogger le 31 mars 2020 à 18:28:52 ---@ 20100 :
- tu as un lien vers le site OZ en anglais ? Je cause pas Nippon… Ou bien, tu sais si ils vendent ces freins au détail ?
- tu peux raconter les bouchons de valves… mais là on fait un concours foto, c'est le seul endroit de mon fauteuil (et du reste d'ailleurs) que j'accepte de "thuner", j'en ai aussi quelques uns…
--- Fin de citation ---

Je te mets à l'aise tout de suite, je cause pas nippon ni mauvais (bien pourrie celle là !  :shocked: :sad:).
De plus vû leur niveau d'Anglais, c'est assez compliqué de se faire comprendre même si toi tu causes bien l'Anglais.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a un choc des cultures et que c'est pas du tout dans leur trip de faire une boutique en ligne ou de vendre de la pièce. (Forcément ils y arrivent quand tu t'es fait faire un fauteuil chez eux, mais pour le reste ça sent pas très bon, tel qu'on a l'habitude le concevoir en occident).
Si ça fait deeeeesssss années que tu cherches, t'es pas à une ou deux années près ? Le temps que j'économise pour aller là-bas me faire connaitre et tenter de me faire faire un fauteuil ?
(Va falloir que je travaille les courbettes parce que la technique "je rentre dans le lard" ça marche pas du tout dans cette culture   :undecided:)

Concours photo lancé !!!  :wink:

--- Citation de: terryfrogger le 31 mars 2020 à 18:28:52 ---- je vais réfléchir à cette pièce (celle de 20100) qui ne serait pas soudée -c'est compliqué- mais vissée en 2 parties enserrant le tube… C'est compliqué aussi, passqu'y faut pas que ça tourne, sinon ça va faire idem FreeWheel sur palette réglable TiLite, mais c'est ptèt jouab'. Tu passes commande ? Plus on sera de fous, moins ce sera cher !

--- Fin de citation ---

Tu peux jouer à ça mais à moins d'avoir accès aux colles utilisées en aéronautique avec 2 à 3 composants qui puent à 2 km, tu risque de te faire méchamment chier. Pour faire tenir tes pièces sur un tube rond sans soudure avec les contraintes infligées par le Batec, ça sent pas bon du tout.  :undecided:

--- Citation de: terryfrogger le 31 mars 2020 à 18:28:52 ---Au passage, encore un élément de ma HAINE contre Pau Bach (j'aurai sa Pau un jour… je l'aurai) savez vous, mesdames/messieurs, combien coute cette barre de fixation Batec, des fois que vous auriez un 2eme fauteuil et une -petite- envie de l'équiper ? Nooon ? ben… 1000 boules ! Sans les freins, hein, à ce prix là, vous pensez bien …
- Blumil ? tu achètes un gyropode ?

--- Fin de citation ---

Ah ?? On dirait que t'as raté un épisode, Thierry !  :undecided:
Tiens c'est là => http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,10138.0.html

:wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique