LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Amélioration Batec Tétra
<< < (4/6) > >>
flo-reve:

--- Citation de: Stefane le 27 mars 2020 à 09:06:49 ---Un Batec à 8000 boules quasi gratos....Sois tu as un stock de masques FFP2 de 2003 que tu revends sous le ciret jaune, sois tu enfiles la sécu avec une ordo pour des bonbons pour la toux renouvellable 1200 fois.
Evidement, aprés ca passe créme : tu faxes l'ordo à un expatrié aux phillipines sous une fausse idendité, mais le gars est en réalité décédé depuis deux ans.La femme du gars (seule rescapée de ce terrible accident d'eléphant qui couta la vie à son epoux) achete le Batec au marché de Manille puis te l'expedie via le Liban dans le coffre d'une 504 break ...puis enfin passage en France dans la cale d'un bateau de marins pêcheurs jusqu'au debarquement sur une plage discrete à coté de Marseille en pleine nuit. Go Fast en Fiat Uno diesel discreto jusqu'en Bretagne !
--- Fin de citation ---

Putain Stéphane.....t'es un fou......que je kiff........je suis mort de rire bordel......ça fait trop de bien.....!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Stefane:
@Breizh
Je me suis sans doute mal exprimé.
Je vois bien un mouvement haut/bas du guidon sur le gif de 20100 pour freiner sur le Batec...mais qui induit une traction de cable pour mettre en branle les etriers comme sur n'importe quel frein à disque a cable.
Mon FTT=freins hydro,  mais l'adaptation tetra est un systeme de traction par cable qui s'occupe de tirer la manette de frein vers le guidon comme le feraient des doigts valides.

Un Batec à 8000 boules quasi gratos....Sois tu as un stock de masques FFP2 de 2003 que tu revends sous le ciret jaune, sois tu enfiles la sécu avec une ordo pour des bonbons pour la toux renouvellable 1200 fois.
Evidement, aprés ca passe créme : tu faxes l'ordo à un expatrié aux phillipines sous une fausse idendité, mais le gars est en réalité décédé depuis deux ans.La femme du gars (seule rescapée de ce terrible accident d'eléphant qui couta la vie à son epoux) achete le Batec au marché de Manille puis te l'expedie via le Liban dans le coffre d'une 504 break ...puis enfin passage en France dans la cale d'un bateau de marins pêcheurs jusqu'au debarquement sur une plage discrete à coté de Marseille en pleine nuit. Go Fast en Fiat Uno diesel discreto jusqu'en Bretagne !

Mais je peux me tromper encore une fois..

Vas y Houdini on attends... :smiley:
20100:

--- Citation de: Breizhfenua le 26 mars 2020 à 23:52:32 ---Le tetra ...je peux pas l'expliquer ici mais avec quelques trucs tu peux te le payer ...sans rien débourser , on en cause en MP si tu veux .
--- Fin de citation ---

Euh ... un forum c'est pas fait pour partager ?  :shocked:

Si t'as besoin de passer en MP pour l'expliquer, rassures-moi, c'est pas une arnaque quand même ?  :undecided:

:wink:
Breizhfenua:
Le tetra ...je peux pas l'expliquer ici mais avec quelques trucs tu peux te le payer ...sans rien débourser , on en cause en MP si tu veux .
Stefane :non on ne tire pas pour freiner sur le Batec c'est justement l'intérêt (perso) , t'as pas besoin de serrer le guidondans ta main  et de le tirer vers toi :  tu montes ou tu descends seulement .
20100:

--- Citation de: letetra le 26 mars 2020 à 11:38:57 ---c'est de la folie, qui peut se payer ça?

--- Fin de citation ---

Manifestement plus de monde que tu ne crois vû le chiffre d'affaires du fabricant.  :undecided:

4,8 millions d'euros par an, au point d'être acheté par un groupe d'investisseurs suédois. Ça en fait du pognon ! Que vont-ils en faire ? ... Du pognon bien sûr !

:wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique