LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Amélioration Batec Tétra
(1/6) > >>
Stefane:
Tu fermes les yeux, tu imagines pépé qui revient de la boulangerie avec sa baguette dans la sacoche ! :grin:
20100:

--- Citation de: terryfrogger le 28 mars 2020 à 13:21:25 ---Ce fut fait ! Et par un des forumeurs ici présent de temps en temps (n'est ce pas Damien ?) Il en a même tiré une vidéo, que j'ai pas retrouvé… De mémoire, le nom de baptème était "GazWheel"… C'est resté un prototype. Faut dire aussi que le Solex est une espèce en voie de disparition, et que trimballer son bidon de Solexine avec ses sondes urinaires dans son sac à dos…
--- Fin de citation ---

Oui et il avait posté d'autres vidéos ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,8171.msg72802.html#msg72802

:wink:

Stefane:
J'adore !  :cheesy:
flo-reve:

flo-reve:

--- Citation de: terryfrogger le 28 mars 2020 à 13:21:25 ---Ce fut fait ! Et par un des forumeurs ici présent de temps en temps (n'est ce pas Damien ?) Il en a même tiré une vidéo, que j'ai pas retrouvé… De mémoire, le nom de baptème était "GazWheel"… C'est resté un prototype. Faut dire aussi que le Solex est une espèce en voie de disparition, et que trimballer son bidon de Solexine avec ses sondes urinaires dans son sac à dos…

--- Fin de citation ---

Je me disais bien que ça existé deja..........c'est tellement évident !! :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique