SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment reconnaitre une éjaculation ?
<< < (2/5) > >>
ANTONIN.D:
Surement que d'avoir utiliser une fois le ferticare et la cause, pour moi aussi le première fois rien et la deuxième utilisation du ferticare à Bordeaux, j'ai remplie le font du verre de champagne (pour conservation) et cela 10 ans après mon accident.

A tu essayé de prendre le traitement qu'il ton prescrit? Puis une longue branlette, peut être que cela va marché sans utilisé le ferticare.

J.Solis:

--- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 02:24:56 ---
--- Citation de: J.Solis le 22 mars 2020 à 02:18:09 ---
--- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 02:15:20 ---
--- Citation de: BananeBleue le 21 mars 2020 à 22:23:00 ---

--- Fin de citation ---

@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

--- Fin de citation ---

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite

--- Fin de citation ---

Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile  :grin: :grin: :wink:

--- Fin de citation ---

MDR c'est bon il y a moyen de s'arranger à 2h30 du mat!  :evil: :tongue:
éric:

--- Citation de: J.Solis le 22 mars 2020 à 02:18:09 ---

--- Fin de citation ---

@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

--- Fin de citation ---

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite

--- Fin de citation ---

Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile  :grin: :grin: :wink:
J.Solis:

@éric  il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?

--- Fin de citation ---

voila c est bien ça ,des qu 'une femme pète du vagin en plus avec l explosion de cyprine qui va bien, tu es un mâle , donc je suis fier de toi mon grand  tu es homme

plus sérieusement je suis bien content que ça soit arrangé pour ta copine , et ça me fait chaud au coeur de vous voir vous éclater les jeunes amoureux , profiter bien l un de l autre rien n est plus beau que l amour et la complicité sexuelle c est merveilleux  :azn:
n hésite pas a t inscrire et discuter avec nous sur tous les sujet que tu veux la banane , on est la pour t aider et s entraider
en plus on se tape des fou rire aussi et moi j aime bien ta façon d écrire  :grin:, bienvenu a toi mon grand  :wink:
eric

--- Fin de citation ---

éric:

@éric  il est déjà arrivé qu'elle pète du vagin ensuite donc puis je m'estimer mâle ?

--- Fin de citation ---

voila c est bien ça ,des qu 'une femme pète du vagin en plus avec l explosion de cyprine qui va bien, tu es un mâle , donc je suis fier de toi mon grand  tu es homme

plus sérieusement je suis bien content que ça soit arrangé pour ta copine , et ça me fait chaud au coeur de vous voir vous éclater les jeunes amoureux , profiter bien l un de l autre rien n est plus beau que l amour et la complicité sexuelle c est merveilleux  :azn:
n hésite pas a t inscrire et discuter avec nous sur tous les sujet que tu veux la banane , on est la pour t aider et s entraider
en plus on se tape des fou rire aussi et moi j aime bien ta façon d écrire  :grin:, bienvenu a toi mon grand  :wink:
eric
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique