SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Comment reconnaitre une éjaculation ? |
(1/5) > >> |
J.Solis:
--- Citation de: éric le 23 mars 2020 à 02:23:13 --- --- Citation de: J.Solis le 23 mars 2020 à 01:22:47 --- --- Citation de: BananeBleue le 22 mars 2020 à 13:09:08 --- eric --- Fin de citation --- Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein :grin: :grin: --- Fin de citation --- t inquiète je suis hétéro a 200% :grin: , c était pour se marrer et te taquiner :wink: sans aucune animosité envers nos amis homos , j ai des potes gay super sympa qui on une autodérision a pleurer de rire les gaziers ! :grin: :grin: salut mon pote :smiley: eric --- Fin de citation --- De toute façon vu le confinement actuel y’a pas de risque de sortir hahaha Good night!! |
éric:
--- Citation de: J.Solis le 23 mars 2020 à 01:22:47 --- --- Citation de: BananeBleue le 22 mars 2020 à 13:09:08 --- eric --- Fin de citation --- Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein :grin: :grin: --- Fin de citation --- t inquiète je suis hétéro a 200% :grin: , c était pour se marrer et te taquiner :wink: sans aucune animosité envers nos amis homos , j ai des potes gay super sympa qui on une autodérision a pleurer de rire les gaziers ! :grin: :grin: salut mon pote :smiley: eric |
J.Solis:
--- Citation de: BananeBleue le 22 mars 2020 à 13:09:08 --- @éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein :wink: --- Fin de citation --- mdrrr merci du conseil "petit" je n'y avais pas pensé :grin: :rolleyes: --- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 13:52:31 --- @solis fais toi plaisir mon lapin , je sens plus rien du fion ,même un grand black me fait pas peur , par contre tu me laisse lire mon programme tv ,pendant que tu me péte la rondelle :grin: :grin: @solis merci a toi pour ton humour et la déconnade , ça fait du bien en ces temps difficile , prend soin de toi et les tiens mon grand :wink: eric --- Fin de citation --- Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein :grin: :grin: |
éric:
--- Citation de: J.Solis le 22 mars 2020 à 02:26:51 --- --- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 02:24:56 --- --- Citation de: J.Solis le 22 mars 2020 à 02:18:09 --- --- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 02:15:20 --- --- Citation de: BananeBleue le 21 mars 2020 à 22:23:00 --- --- Fin de citation --- @solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe , bisous mon précieux :kiss: :grin: --- Fin de citation --- Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite --- Fin de citation --- Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile :grin: :grin: :wink: --- Fin de citation --- MDR c'est bon il y a moyen de s'arranger à 2h30 du mat! :evil: :tongue: --- Fin de citation --- @solis fais toi plaisir mon lapin , je sens plus rien du fion ,même un grand black me fait pas peur , par contre tu me laisse lire mon programme tv ,pendant que tu me péte la rondelle :grin: :grin: @solis merci a toi pour ton humour et la déconnade , ça fait du bien en ces temps difficile , prend soin de toi et les tiens mon grand :wink: eric |
BananeBleue:
@ANTONIN.D j'ai pas forcément besoin d'éjaculer maintenant mis à part si ça sort naturellement je vais pas forcer le truc, je préfère garder les cachets pour quand j'en aurai besoin à Bordeaux. En attendant j'espère ne pas trop gicler pour pas qu'elle tombe enceinte, mais on s'éclate bien tous les 2 c'est le principal. Merci de votre accueil à tous, j'hésiterai pas à faire des petits tours de temps en temps. @éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |