SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment reconnaitre une éjaculation ?
(1/5) > >>
J.Solis:

--- Citation de: éric le 23 mars 2020 à 02:23:13 ---
--- Citation de: J.Solis le 23 mars 2020 à 01:22:47 ---
--- Citation de: BananeBleue le 22 mars 2020 à 13:09:08 ---

eric

--- Fin de citation ---

Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

t inquiète  je suis hétéro a 200%  :grin: , c était pour se marrer et te taquiner   :wink:
sans aucune animosité envers  nos amis homos , j ai des potes gay super sympa qui on une autodérision a pleurer de rire les gaziers !  :grin: :grin:

salut mon pote  :smiley:

eric

--- Fin de citation ---

De toute façon vu le confinement actuel y’a pas de risque de sortir  hahaha

Good night!!
éric:

--- Citation de: J.Solis le 23 mars 2020 à 01:22:47 ---

eric

--- Fin de citation ---

Avec plaisir! ;) Enfin pour la deuxième partie de ton message hein  :grin: :grin:

--- Fin de citation ---

t inquiète  je suis hétéro a 200%  :grin: , c était pour se marrer et te taquiner   :wink:
sans aucune animosité envers  nos amis homos , j ai des potes gay super sympa qui on une autodérision a pleurer de rire les gaziers !  :grin: :grin:

salut mon pote  :smiley:

eric

J.Solis:

@éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein  :wink:

--- Fin de citation ---

mdrrr merci du conseil "petit" je n'y avais pas pensé  :grin:  :rolleyes:

--- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 13:52:31 ---

@solis fais toi plaisir mon lapin , je sens plus rien du fion ,même un grand black me fait pas peur , par contre tu me laisse lire mon programme tv ,pendant que tu me péte la rondelle  :grin: :grin:

@solis merci a toi pour ton humour et la déconnade , ça fait du bien en ces temps difficile , prend soin de toi et les tiens mon grand  :wink:

eric

--- Fin de citation ---

éric:

--- Citation de: J.Solis le 22 mars 2020 à 02:26:51 ---
--- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 02:24:56 ---
--- Citation de: J.Solis le 22 mars 2020 à 02:18:09 ---
--- Citation de: éric le 22 mars 2020 à 02:15:20 ---
--- Citation de: BananeBleue le 21 mars 2020 à 22:23:00 ---

--- Fin de citation ---

@solis : c est pas l heure de la messe , la classe on la pas et on s en branle, si tu aime pas tu zappe  , bisous mon précieux  :kiss: :grin:

--- Fin de citation ---

Mon précieux? tu me connais ? non ! je me disais bien ;) bise sur ta fessse droite

--- Fin de citation ---

Bisous sur ton corps musclé solis , mais je te le dis tous de suite je suis pas un mec facile  :grin: :grin: :wink:

--- Fin de citation ---

MDR c'est bon il y a moyen de s'arranger à 2h30 du mat!  :evil: :tongue:

--- Fin de citation ---

@solis fais toi plaisir mon lapin , je sens plus rien du fion ,même un grand black me fait pas peur , par contre tu me laisse lire mon programme tv ,pendant que tu me péte la rondelle  :grin: :grin:

@solis merci a toi pour ton humour et la déconnade , ça fait du bien en ces temps difficile , prend soin de toi et les tiens mon grand  :wink:

eric
BananeBleue:
@ANTONIN.D j'ai pas forcément besoin d'éjaculer maintenant mis à part si ça sort naturellement je vais pas forcer le truc, je préfère garder les cachets pour quand j'en aurai besoin à Bordeaux.

En attendant j'espère ne pas trop gicler pour pas qu'elle tombe enceinte, mais on s'éclate bien tous les 2 c'est le principal.
Merci de votre accueil à tous, j'hésiterai pas à faire des petits tours de temps en temps.
@éric et @J.Solis n'oubliez surtout pas la capote si vous faites des folies hein  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique