SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Comment reconnaitre une éjaculation ?
<< < (4/5) > >>
Kristof:
j'espère kel va tomber enceinte !
car pas facil de procréer ds notre cas ...
éric:

--- Citation de: stardupoker le 21 mars 2020 à 11:38:00 ---Apprends à mieux connaitre ton corps et tes sensations avant de chevaucher ta compagne sans protection.

jaloux!

--- Fin de citation ---

tututu pas jaloux il est  réaliste

c est ce que j avais  fait aussi lorsque j étais ado avant de prendre mon premier cour d équitation
j ai d abord appris a connaitre ma jument avant de la grimper  :grin: :grin: :grin:
stardupoker:
Apprends à mieux connaitre ton corps et tes sensations avant de chevaucher ta compagne sans protection.

jaloux!
letetra:
préservatif obligé sinon: futur papa
les pertes que btu as eu s'est peut-etre dangereux si vous ne voulez pas d'enfant
heureux que tu puisses éjaculer sans ferti ou autre
Stefane:
Salut...banane !
T'es joueur comme garçon dis donc !

J'ai des contractures refelexes si je tente un ferticare sur la bête, et ça c'est tout à fait normal (ventre et cuisses).
Les contractures (j'explique à ma facon) te disent que:

-Tu es sur le point d'ejaculer (mais tu peux ne pas y parvenir comme tu l'as constaté).

-Tu es en train d'ejaculer  (naturellement et/ou dans la vessie...tu retrouves d'ailleurs du sperm au sondage quelques fois)...et tu peux aussi avoir un orgasme si tu as la chance de l'avoir conservé.Les quantités de sperm à "l'exterieur" peuvent être variables (comme dans la pub :"quelques gouttes suffisent" !)

Moi je n'ai jamais d'ejaculation lors d'un rapport par les voies naturelles car la stimulation n'est pas suffisante (uniquement Ferti)...donc je suis tranquille au niveau des risques de grossesse pour madame.
Et dans mon cas orgasme=éjaculation (normal me direz vous).
Dans ton cas il me semble que tu n'es pas sûr de ton coup à chaque fois...

Apprends à mieux connaitre ton corps et tes sensations avant de chevaucher ta compagne sans protection.

A plouch'
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique