LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

ATTESTATION DE DEPLACEMENTS POUR VOS SORTIES

(1/4) > >>

Breizhfenua:
Merci Marc c'est juste ce qu'il me fallait pour mon AVS !

éric:
merci a daniel et marc

c est sympa

je vais faire des photocopies  :wink:

Gyzmo34:
Bonjour a toutes et tous ,

Les deux documents nécessaires pour circuler sont disponibles :

l'attestation individuelle, à télécharger (ou à reproduire sur papier libre)
l'attestation de l'employeur, à télécharger en cliquant sur le lien ci-joint.

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/justificatif_de_deplacement_professionnel.pdf

Gyzmo34:
Bonsoir à tous,

Je suis assez entouré pour un gars qui vie à la campagne  :wink: 

Pas d'inquiétude, c'est de toutes manières compliqué pour tout le monde. J'essaie de m'en sortir seul mais ce n'est possible qu'en employant des tierce personnes. J'ai conscience d'avoir laisser les mots dépasser mes pensées, et ce n'est pas tant d'être aider qui m'inquiète, mais d'avoir encore assez de hargne pour poursuivre ainsi.  C'est compliqué de vivre en étant dépendant de l'aide d'un tiers, je fais tout ce qui m'est possible mais je me rends compte que ce ne sera jamais assez.

La situation est triste car la tierce personne qui m'a planté est malgré cet écart, un bon gars. Ça fait 10 ans qu'il me suis dans les épreuves qui bouleverse ma vie, et là, je suis en colère après ma tétraplégie car c'est sans doute la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai quelqu'un a la maison, on vas donc dire que tout va pour le mieux  :cool: Comme as dit Breiz, je vais faire un échange d'heures  :tongue:

Chaque problème à une solution, c'est la philosophie que je me suis imposer depuis 28 ans. Au jour d'aujourd'hui, j'ai juste envie de faire un bras d'honneur à ce dicton. Nous sommes fait pour vivre sur nos guibolles, pas pour être nourrit, laver et torcher  :undecided: Je suis en colère après moi car oui, ça me bouffe de l'intérieur, et si je ne baisse pas les bras c'est uniquement parce que je me l'interdit  :undecided: Je ne déprime pas, non, je vie juste en étant un autres !?? Et je crois bien que c'est quelque chose que je n'accepterai jamais  :sad: Entre les douleurs neuros, l'immobilité et la dépendance, j'ai juste tirer les mauvais numéros, rien de bien grave  :cry:

Je m'emporte et ce n'est bon pour personne  :cry: Je ne devrait pas laisser les mots dégueuler ainsi mais ce soir, c'est un peu trop dur et j'en suis désolé :undecided:  L'orage vas passé, demain, il fera jour ; C'est bien connu : Après la pluie viens le beau temps, c'est ce que l'on dit, non ?

Que les étoiles veillent sur vous, je part à la recherche de quelques ZZZZZZZzzzzz

Prenez soin de vous,

Breizhfenua:
Gyzmo c'est vraiment hallucinant que ton AVS refuse de venir bosser ,  connaissant ta situation elle sait parfaitement ce que ça engage pour toi ! dans ce cas pas moyen de la mettre en congé (donc pas rémunérée) et payer tes autres AVS sur ses heures a elle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique