LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Assurance voiture adaptée
gilles:
oui, un soucis tu va au bureau discuter avec l'assureur, les nouvelles compagnie ou tu n'a juste qu'a téléphoner pour t'assurer , c'est facile oui mais
le jours ou il y a une merde, plus personne répond!! :shocked:
STEPHANE:
--- Citation de: gilles le 14 mars 2020 à 10:47:39 ---je rejoins éric, surtout penser a faire assurer l'aménagement du véhicule, par exemple l’intérieur de mon COMBI est assuré a hauteur de 25 000 € et
je suis aussi tous-risque.
STEPHANE, je n'ai pas de société d'assurances a te conseiller, préfère une qui propose la bonne couverture a bon prix et surtout , avoir un interlocuteur physique
a qui tu pourra parler et qui te connaîtra. :wink:
--- Fin de citation ---
Salut Gille
Ma philosophie est la même que la tienne on dirait un contacte humain face à face :)
Stefane:
Suis à la MAIF en tout risques et l'amenagement du poste de conduite est compris dans les garanties car integré au vehicule...apres mon amenagent ne coute que 3000 ou 4000 euros, il vaut mieux se renseigner pour être sûr.
Infos données de vive voix en Agence...je rejoins l'avis de Gilles pour ça.
gilles:
je rejoins éric, surtout penser a faire assurer l'aménagement du véhicule, par exemple l’intérieur de mon COMBI est assuré a hauteur de 25 000 € et
je suis aussi tous-risque.
STEPHANE, je n'ai pas de société d'assurances a te conseiller, préfère une qui propose la bonne couverture a bon prix et surtout , avoir un interlocuteur physique
a qui tu pourra parler et qui te connaîtra. :wink:
éric:
bonjour a tous
je profite du post de stef , pour ajouter un truc , faite trés attention a votre contrat d assurance , au niveau de la
prise en charge de votre fauteuil roulant , et tous l équipement du véhicule adapté , il y a parfois de mauvaise surprise
soyez vigilant
moi stef je suis a la macif , mais c est un scenic "normal "pas decaisser mon poto
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique