LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Assurance voiture adaptée
Breizhfenua:
Merci du conseil ... en effet il n'est pas indiqué voler nominale sur mon contrat !!! je vais demander a le faire modifier ... ça tombe bien on a du temps pour faire de la paille en ce moment !
marcus09:
--- Citation de: gilles le 17 mars 2020 à 15:59:18 ---j'ai fait pareil que toi Marcus, le jours ou je suis allé voir mon assureur pour le Combi j'avais une bonne pile de facture a photocopier, et a chaque interventions sur mon matos
une photocopie de la facture arrive chez lui!
--- Fin de citation ---
+1
tu as tout compris, il faut être malin avec les assureurs avant qu'ils nous enfument.
gilles:
j'ai fait pareil que toi Marcus, le jours ou je suis allé voir mon assureur pour le Combi j'avais une bonne pile de facture a photocopier, et a chaque interventions sur mon matos
une photocopie de la facture arrive chez lui!
marcus09:
Concernant l'assurance de l'équipement de conduite et le fauteuil, coussin, j'ai fait préciser sur le contrat pour la valeur nominale du fauteuil et de l'équipement.
Très souvent les assurances observe une décote du à l'ancienneté du matériel. Un fauteuil entretenu, qui roule nickel, qu'il ait 2 ans ou 10 ans c'est notre corps qui nous dit que cela nous convient et nous n'affectons pas de décote matériel, les assurances, si.
Vérifiez sur vos contrats que les mots "valeurs nominale" soient bien précisé, j'ai fourni une facture pro-format pour l'équipement de conduite et pour le fauteuil.
Ceux qui conduisent dans leur fauteuil devraient vérifier, un accident est si vite arrivé. (humour)
Breizhfenua:
je suis chez Groupama pour 352 euros par an au tiers confort (bris de glaces + assistance zéro kms et j'oublie le reste ) avec 15000 euros de matériel assuré sur mon Viano de 2011. Je n'ai jamais eu d'accident responsable de ma vie donc je suis en "bonus" .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique