LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Covid 19

<< < (83/85) > >>

anneso:
tu bosses aujourd'hui ?
vu les mesures qui entre en vigueur lundi tu peux d'ores et déjà contacter ton superieur et essayer de mettre en place la solution qui te paraitla plus pertinente sans attendrre jeudi
tiens nous au courant
bises
Anneso

caro23:
J'ai une visite avec la médecine du travail jeudi qui tombe très bien donc je leur poserai la question et eux me diront !

anneso:
je pense aussi qu'il faut faire au mieux pour son bien être physique mais aussi sa santé mentale sinon on va péter un plomb rapidement ..
perso je ne me vois pas restée cloîtrée chez moi H24 il va falloir faire des compromis
si tu penses que ton travail est tres important pour toi et pour tes patients (tu es psychologue c'est ça ?), peut être peux-tu essayer des visioconférences ?
Bon courage en tous les cas
prends soin de toi et de tes proches
bises
Annneso

caro23:
Et voilà...du coup je ne sais pas quoi faire. bon je ne travaille déjà qu'à mi-temps mais...

anneso:
coucou Caro,
effectivement c'est compliqué mais sans psychoter je pense qu'on fait plus ou moins partie des populations à risque en ayant déjà une capacité respiratoire réduite (pour ceux et celles qui n'ont pas d'abdos) bon moi j'ajoute des sequelles de deux pneumothorax il faut donc se protéger plus je suis encore un arret officiellement meme si je bosse un peu de la maison pour ne ^pas laisser mes collègues dans la mouize mais si j'avais été en activité j'aurais vu avec mon employeur pour passer en télétravail de façon momentanée apres j'ai la chance que mon activité le permette ...
ce qui est plus problématique ce sont les enfants ma dernière 6 ans a je pense compris que le Coronavirus est un peu plus dangereux pour moi que pour une personne lambda et du coup elle a besoin d'etre rassurée et est tres demandeuse de calins ... ce qui sans doute s'accentuer puisqu'on est parti pour 5 semaines H24 avec  la fermeture de l'école et les vacances compliqué d'appliquer les mesures barrières avec ses propres enfants ...
Anneso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique