LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
nbvcxw:
Bref, quand la société tout entière, culs-de-jatte compris, répond aux sirènes du Macronovirus, ça donne :
Et on tousse ensemble, brrr brrr
Et on tousse ensemble, brrr brrr ...
RosenKreutz:
Stefane:
--- Citation de: Breizhfenua le 13 mars 2020 à 07:53:06 ---ouais ben moi ces conneries ça me gave , le Trump bloque les vols demain ... même pas surs de pouvoir terminer ces championnats du Monde ... fais chier le rouquin déficient mental !
--- Fin de citation ---
T'en fait pas Brice, tu finiras par trouver une vague pour revenir ! :wink:
Pour le reste moi j'ai la totale : enfant et femme cadre infirmière en EHPAD de 80 lits (elle sera réquisitionnée car sans ça la boite ne tournera pas...il n'y a pas de marge de manœuvre)...et va trouver des intérimaires pour remplacer les ASH qui seront en maladie pour garder leur gamins.Ça va être hardcore...comme d'hab.
Si ma femme se voit dans l'obligation de faire du soin avec des pensios malades je ferai ce que j'ai déjà fait quand la ligne rouge est franchie...je prends mon tel et je défonce le directeur de l'EHPAD sans détour.
zylorique:
Je viens d'appeler COLOPLAST. La personne que j'ai eu m'a dit que, dans leurs entrepôts, ils avaient environ deux mois de stock.... Si ça peut aider.
zylorique:
Moi, je bosse plus.. donc, ça c'est réglé... Au niveau perso, on a juste 17 petits enfants... donc, après réflexion avec nos enfants, on a choisi de se confiner depuis déjà 8 jours et on ne voit plus la famille... On se cause par sky, messenger, téléphone et plus.... Pour les courses : on fait des drive. Quant au bénévolat (soutien scolaire auprès d'un collégien handicapé et épicerie sociale de mon bled).... je ne fais plus rien après avoir pris conseil auprès d'une directrice de 4/5 labos en Alsace ... En plus, relationnellement parlant, nous sommes proches de l'Eglise de Mulhouse où le foyer haut-rhinois a démarré et nous savons que des amis d'amis de nos enfants qui fréquent le milieu évangéliques alsaciens sont contaminés. On psychote pas vraiment mais on se tient bien loin de tout cela .. Nous savons également par "la bande" qu'en Alsace, on en est - déjà - à faire des choix de malades à qui on attribuera un respirateur en cas d'hospitalisation. Quant à ma vieille belle maman, nous lui avons fait découvrir qu'AMAZON pouvait lui livrer des trucs que nous lui commandions de notre ordi.
Mon seul questionnement... : savez vous si nous risquons la rupture de stock de sondes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique