LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (70/85) > >>
Stefane:

-La Russie ne compte que 4 morts...sacré Poutine !

gilles:
Cool Daniel, tu fait aussi dans l'alarmisme en mettant ce genre de post :wink:

Que les cons ce fasse prunner parce-qu’ils ne respectent pas le confinement, c'est bien fait pour leurs gueules, en Italie les gens ne comprenait pas jusqu'au
décret autorisant la Saisie du véhicule et 6000 € d'amende, ils n'y aurait pas autant de morts chez eux s'ils avait respecté les consignes .

pour les USA, ce gros con de Trump a minimisé le COVID19 a foutus dehors son conseillé a la santé car a plusieurs reprises celui-ci lui à dit que c'était sérieux , le bilan la-bas est catastrophique et c'est pas finis!! en France on se jette sur le PQ chez eux ce sont les ARMES!! :shocked:

Il y aura toujours un moyens de critiquer le gouvernement en place, c'est a mon avis, pas le moment, ni le lieu!!
pensez a vous, votre familles amis et aux autres. :wink:

Sur ce!

je vous met en lien, la recette de l'OMS concernant la solution Hydro-alcoolique, l'AFNORS (norme NF) a publié deux fichiers concernant la fabrications de masques tissus, il
est dédié aux entreprises et aux particuliers, un fichier concernant la fabrication, un autre avec deux modèles.
pour finir je vous met aussi le pdf que le CHU de Grenoble a fait pour pouvoir se fabriquer des masques tissus.

DANIEL BERCHAT:
l
Stefane:
Trump n'est pas une reference dans bcp de domaine malheureusement (quand tu vois qu'il essaye en plus de racheter en katimini un labo allemand qui projete un vaccin pour cet été...lamentable).

On reparlera du nombre de morts aux USA ds une semaine.

Raoult, il y a 15 jours, disait lui même qu'il n'y avait rien à craindre du virus et que l'on s'inquietait pour rien (j'ai vu l'interview). :shocked:

Pour le reste...Business, administration incompetente, Ego surdimensionné des scientifiques, politiciens hypochrites ou menteurs (Buzin n'a pas de face)...et footballeurs testés parcequ'ils ont des medecins perso et fieres de s'en vanter devant des soignants (yeah !).
Le virus est un amplificateur de notre bétise.

Il n'y a aucune verité qui arrivera à tes oreilles Daniel....n'y aux miennes.
DANIEL BERCHAT:
l
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique