LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (69/85) > >> |
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 28 mars 2020 à 15:44:37 --- -La Russie ne compte que 4 morts...sacré Poutine ! --- Fin de citation --- c'est vrai que c'est la meilleure de la liste :grin: :grin: :grin: |
gilles:
--- Citation de: Pipo le 28 mars 2020 à 15:49:17 ---ah oui, les thèses sur le macron qui serait là que pour nous niquer avec ses copains de la finance et des labos, cela m'use, je n'ai pas envie de lire ça ici. je préfère vous entendre parler de vos cacas du matin, de vos pipis de l'après-midi, de vos roues crevées, de vos places de parking volées par les bipèdes... mais les thèses complotistes, nonnnnnnnnnnnnnnn --- Fin de citation --- oui, je l'ai dit un peu plus haut, ce n'est ni le lieux, ni le moment pour polémiquer ici, tu a raison pipo! |
Pipo:
ah oui, les thèses sur le macron qui serait là que pour nous niquer avec ses copains de la finance et des labos, cela m'use, je n'ai pas envie de lire ça ici. je préfère vous entendre parler de vos cacas du matin, de vos pipis de l'après-midi, de vos roues crevées, de vos places de parking volées par les bipèdes... mais les thèses complotistes, nonnnnnnnnnnnnnnn |
farid:
perso,je pense quecette pandemie est surestimee,,elle va tuer autant qur la grippe chaque annee,,les victimes sont majoritairment agees et malades ,bien sur comme la grippe ,il yaura quelques victimes plus jeunes, ,d'ailleurs on parle plus ds victimes que de ceux qui ont ete gueris ,, cette dramatisation arrange certaines banques (americaines et europeeennes)desireuses d'acheterdes entreprises(juste avant cette pandemie),la mise au chomage et le ralentissement economique tombent a point pour ces banques,, ca rappelle l'episode de lz peste noire au moyen age qui a vu des bourgeois acheter des terres a des proprietaires terriens desmpares par les ravages de la peste,,a la fin de cett epidemie ,des fortunes se sont faites sur ldos de ceux qui ont brades leur bien terrien,,le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres,, |
Pipo:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 28 mars 2020 à 14:07:16 ---re , pipo , tu le prend pour un gourou , c'est pour ca que toutes les puissances etrangeres donc les etats unis ,qui sont entrains de racheter toutes la fabrication de la chroroquine , ,et nous ils va rien nous rester , comme d habitude , alors ton copain macron , il et en train de nous en mettre un petit coup , mais malheureusement il seras trop tard pour certaines personnes partis , daniel --- Fin de citation --- Où as-tu vu que Macron était mon copain ? tu perds ton sang-froid car j'ai parlé de ton gourou ? :evil: j'ai dit "sans préjuger de ce qu'il dit", je n'ai pas dit que le gourou se trompait, c'est un professeur reconnu semble-t-il donc compétent probablement. qu'il ait raison ou pas, je remarque que le peuple a besoin d'un sauveur et qu'en ce moment c'est lui. loin de moi l'idée de le critiquer car je suis le premier intéressé s'il (au choix) : - fais marcher les paraplégiques, - rend muette les femmes bavardes, - guérit le cancer, - prévoit le temps qu'il va faire sur six mois, - répare les motos russes, - rappelle l'être aimée, partie sans laisser de nouvelles, - heu... mais je doute de tout ça, car je l'ai bien reconnu... c'est en fait Patrick Sébastien qui se fout de la gueule de tout le monde... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |