LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (63/85) > >> |
Pipo:
fais-toi plaisir, les autres sont pas encore sortis de réa ! |
Stefane:
Je passe du "Coca light"...mais c'est tout moi. :grin: |
Pipo:
bah la nature humaine... moi ce qui me révolte c'est que cette truffe gagne du pognon en faisant la belle à la tv ou sur instagarce et que tant de neuneus la regardent ! ah, si j'avais de la poitrine, j'en aurais des abonnés (et du pognon) sur ma chaîne youtube de télé-réalité sur ma vie d'handi. j'en aurais des thèmes à aborder croyez-moi : -le tr du matin sans gants et sans se salir les mains, -la levrette par un paraplégique -la descente d'escaliers en fauteuil -comment se ronger les ongles des pieds avec les dents -s'épiler les poils des oreilles quand on est tétra ... y en a des thèmes qui passionneraient le public et me rendraient suffisamment riche pour faire des dons à tout le monde sauf au personnel soignant ! |
Stefane:
Merci, j'arrivais plus à me retenir... |
20100:
Tiens mon stef' ! --- Citer ---https://i.imgur.com/auwMhGC.gif --- Fin de citation --- T'oublies pas de copier/coller entre les balises IMG sans espace sans rien d'autre que le lien ! (Sinon tu pouvais aussi "faire comme si" tu citais un de mes messages où il y a le smiley qui t'intéresse pour récupérer le lien avec les balises IMG entre crochets au début et à la fin bien évidemment !) :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |