LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (62/85) > >> |
Stefane:
C'était la vanne Carambar du Lundi Pipo...(punaise je me transforme en 20100 :grin:) |
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 06 avril 2020 à 23:36:28 --- Bouffés par le covid, ou tout sec parce que plus de pâtes dans le placard....ou encore explosés au plafond parce que plus de sondes. --- Fin de citation --- :grin: |
Pipo:
IL VIT !! |
éric:
me revoilà mes p 'tit loups j espère que tous le monde va bien je suis débordé en ce moment , je m occupe de la famille , les parents , mes maîtresses , les potes proches qui bossent a l hôpital de Lens sans les masques et les tenus ,c est l apocalypse la ba :sad: bref putain de merdier , on réglera nos comptes aprés avec l autre trou de balle de macron :angry: soyez fort et prenez pas de risque j essaierais de passer demain pour vous lire j espère que mon pipo va mieux bonne nuit les fou furieux , je fais un tour vite fais sur jacquie et michel , ensuite je vais me pieuter, gros béko de l anciens eric |
Stefane:
Si ça se trouve ils sont tous cannés les handis...va savoir. Bouffés par le covid, ou tout sec parce que plus de pâtes dans le placard....ou encore explosés au plafond parce que plus de sondes. je vais me vanner tout seul jusqu'a la fin de l'année dans toutes les rubriques (remarque, ça me changera pas trop). :rolleyes: Si 20100 meurt aussi, je hacke son profil et je glisse sur tout ses posts un entête APF en 1280x720 pix juste pour qu'il fume comme un démon sur son trône aux enfers. Toi Pip's, j'imprime ton blaze avec ton handiski et tes moustaches de mamouth photoshopées et je les diffuse sur tout les panneaux 4x3 dans les stations savoyardes (j'aurai de la thune, j'aurai la main sur la tresorerie de l'asso). Je serai le maître du monde. :evil: (Faut que je pense à appeler Drogue infos service...) Ps: Et les 7 vues de zorro et Bernardo...personne ne s'est dit :"Tiens c'est bizarre que Bernardo ait retrouvé la parole !" Ah zut j'ai oublié Gilles ! Si Gillou la bricole canne, je fait déposer sur sa tombe une caisse à outils complete très très bas de gamme de chez Action ou Centrakor siglée Garage GAUDIN avec une petite burette d'huile en forme de combi juste à côté. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |