LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
JClaude:
--- Citation de: ANTONIN.D le 20 janvier 2021 à 19:35:25 ---Dans mon entourage il y a des personnes qui ont pu se faire vacciner malgré qu'ils ne sont pas prioritaire (diabétique) c'est leur médecin traitant qui les ont inscrits.
--- Fin de citation ---
Salut, mon Dr ( L. D. de Barcelonne ), m’ a proposé de m’ inscrire, je te tiendrais au courant . Amicalement.JClaude.
gilles:
--- Citation de: ANTONIN.D le 20 janvier 2021 à 19:35:25 ---
Dans mon entourage il y a des personnes qui ont pu se faire vacciner malgré qu'ils ne sont pas prioritaire (diabétique) c'est leur médecin traitant qui les ont inscrits.
--- Fin de citation ---
les Diabétiques Handi ou pas sont inclus dans la Phase 1 de vaccination, c'est normal qu'ils ai été inscrit et vacciné.
Toi ANTONIN tu est sans respi comme moi, ce serait intéressant de voir si tu est pris en charge. :icon_biggrin:
--- Citation de: Breizhfenua le 20 janvier 2021 à 21:59:27 ---je vous tiens au jus car j'ai une ordo avec mes pathos associées et rdv en février , pour info un de mes anciens patients tétra a réussi a se faire vacciner ;)
Perso j'attends avec impatience car autour de moi plein de cas contacts qui naviguent autour de moi (ma famille , mes enfants )...deja un rhume tu finis aux urgences voir en réa alors là le covid j'ai pas envie de tester !
j'ai deja visité l'hosto le mois dernier , je passe mon tour en janvier !
--- Fin de citation ---
Cas contact, ils s'en foutent c'est pas ça qui t'aidera a te faire vacciner plus rapidement, si tu est tétra diabétique, a comorbidité, BPCO ou insuffisant cardiaque ça peut passer, ils ont mis des critères mais une fois de plus oublient l'ALD et l'atteinte physiologique qu'elle porte, nous simples tétra savons tous qu'on est déficient respiratoires mais tous ces grands pontes, non!!
ici c'est l'hécatombe COVID, 10 décédé a l'Hôpital (epahd, maison de retraite), plus de 20 personnels positifs alors qu'ils viennent juste d'être vacciné, ils devaient incuber pendant la vaccination, et je parle pas des cas contact!
les infirmières libérales sont débordées entre les test PCR et la vaccination avec les médecins.
Breizhfenua:
je vous tiens au jus car j'ai une ordo avec mes pathos associées et rdv en février , pour info un de mes anciens patients tétra a réussi a se faire vacciner ;)
Perso j'attends avec impatience car autour de moi plein de cas contacts qui naviguent autour de moi (ma famille , mes enfants )...deja un rhume tu finis aux urgences voir en réa alors là le covid j'ai pas envie de tester !
j'ai deja visité l'hosto le mois dernier , je passe mon tour en janvier !
ANTONIN.D:
Merci pour les infos Gilles, pour ma part j'ai quand même demandé à mon docteur si je pouvais être prioritaire elle se renseigne.
Dans mon entourage il y a des personnes qui ont pu se faire vacciner malgré qu'ils ne sont pas prioritaire (diabétique) c'est leur médecin traitant qui les ont inscrits.
gilles:
Alors!!
j'ai quelques infos au sujet de la vaccination pour lutter contre la COVID.
Donc si vous êtes handicapés PMR de moins de 75 ans, impossible de ce faire vacciner, nous le seront lors de la PHASE 3.
Nous sommes a peine à la phase1.
Téléphonez ou allez sur Doctolib, il se peut qu'avec de la chance vous soyez retenus car la consigne est de pas gaspiller les doses, c'est une des occasions possible de ce faire
vacciner avant la Phase 3.
https://informations.handicap.fr/a-vaccin-covid19-qui-sera-vaccine-en-priorite-13440.php
https://www.ameli.fr/alpes-maritimes/pharmacien/actualites/la-vaccination-covid-19-ouverte-aux-patients-haut-risque-et-aux-plus-de-75-ans-des-le-18-janvier
En discutant avec une de mes infirmières elle ne comprend pas pourquoi les Tétra haut ne sont pas pris en compte dans cette Phase 1, si vous avez des témoignages Mesdames et messieurs les tétras, merci de nous donner ce qu'il en est pour vous. (moi en C5/C6 c'est pas bon pour le vaccin).
Une fois de plus, nous sommes peu considéré ou considéré comme de la ...merde!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique