LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Covid 19

<< < (54/85) > >>

gilles:
Tu a osé dire ce que je n'ai pas eu le courage de faire! :icon_redface:
Hé oui, l'APF est devenu un gros mastodonte gavé de parasites en tout genre, tu résume bien tout ça d'ailleurs!!

Breizhfenua:
l'APF ah ah ah ... ah ceux là , se mettre de la tune plein les poches avec des représentants valides et des bénévoles sur le terrain pour faire rentrer le fric ... les memes qui sont pour le revenu universel et l'abolition de l'AAH ...comment te dire qu'ils sont plus nuisibles qu'utiles ! Je déteste leur philosophie de crevards ! ils passent leur temps a gueuler mais dans l'action c'est le néant .
La toute nouvelle  PCH parentalité par exemple c'est une petite asso Bordelaise sans fric qui en est a l'origine , on ne va pas se mettre à compter sur l'APF pour faire bouger les choses !

letetra:
vivement le vaccin

gilles:
et dire que certains ne veulent pas être vaccinés alors qu'on tuerais presque pour l'être rapidement!! :sm19:

Bons, ça commence a bouger et gueuler un peu car ce n'est pas assez rapide, Macron a tapé du poing sur la table, faut espérer qu'en février ce sera notre tour, je me demande
quand même ce que fait l'APF, cette institution sensée nous représenter. :confused: :confused:

Breizhfenua:
Gilles , je pensais comme toi aussi mais force est de constater que la sécu m'oublie chaque année ...il me semblait pourtant que c'était lié au motif de notre ALD ? Bon je suis vaccinée contre la grippe car mon pharmacien me garde un vaccin de coté mais parfois ça merdouille du coté de l'administratif ...
J'ai fais une journée "pour dire sans covid" mercredi dernier et ...que c'est trop bon !!!
J'ai été chez une amie para a Rennes et on s'est réunies à 5 nanas dont 3 Handi , sans contacts directs bien sur mais une journée un peu festive a parler de nos projets associatifs et perso , rien que ça : parler de projets , ça donne le pechon !
Alors j'espère très vite le vaccin afin que nous puissions retrouver ce lien humain qui manque tellement ! (j'ai un joker avec ma Number 5 avec laquelle je câline a fond ...parce que faut pas me demander de mettre a distance ma petite pendant 1 an , c'est inhumain ! même si le risque est là ).
Mon ainée fait des études d'aide soignante et s'est faite tester la veille de son arrivée pour Noel car s'occupe de patients covid ...et mon second est confiné car cas contact (son voisin de chambrée en internat) , le pauvre s'est retrouvé sans nourriture enfermé dans son appart  ! je lui ai livré un drive en express ce matin . Les 3 derniers vont dans 3 établissements scolaires différents ...c'est tellement compliqué de gérer ce virus avec une famille nombreuse !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique