LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
gilles:
Katell, ça a changé alors, a mon époque il était possible de créer une salle de bain complète en location, il suffisait d'avoir l'accord du bailleur, il en était
de même chez les bailleurs sociaux ou ils avaient obligations d'avoir des appartements PMR et si ce n'étais pas le cas, ils s'engageaient a faire les travaux.
je te dit ça car à l'époque, a la sortie du CRF les 3 options se sont présenté, la location en privé ne c'est pas faite car le logement était peu accessible en véhicule , je pouvais
pas me garer devant l'appart, les HLM, j'avais vu un appart bien cool, visité et vus pour les travaux d'aménagements seulement il m'est passé sous le nez pour y placer une cassos
qui sortait avec un adjoint au maire. :icon_evil: :icon_evil:
mon but étant de rester un max en hlm avec l'apl et tout le reste pour avoir le temps de trouver un terrain à batir, ils me l'ont bien mis profond!! :icon_twisted:
Breizhfenua:
Gilles : L'ANAH n'est accessible que si tu es propriétaire , je suis en location de logement social pour ma part ;)
éric:
--- Citation de: gilles le 07 avril 2021 à 11:29:38 ---super Anne Sophie! enfin tu est vaccinée, ce fu long mais tu y est arrivé, merci du retour! :icon_thumleft: :icon_wink:
éric, j'ai fait pareil que toi pour mon appart, plans maison soumis aux maçon et promoteur, Katell, j'avais fait une demande d'aide auprès de l'ANAH & PactArim (il me semble que c'est ça)
un gars était venu avant travaux pour voir en fonction du devis et m'avait alloué 40 000 fr un peu moins de 6000 € le total ne pouvant excéder 50 000 fr / 10 000 €.
Travaux finis, le gars était remonté pour contrôler si les travaux fait correspondait au devis, sur ce , il valida la subvention.
Subvention que je n'ai pas touché car maçon et promoteur ne m'ont pas fournis de facture, le maçon s'étant fait payer au black!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
--- Fin de citation ---
moi a l époque il y avait pas l anah , c est dingue quand je pense qu ensuite j ai participer a ces réunions pour débloquer des credits pour les personnes handi (j étais délégué bénévole a l apf a l époque )
par contre gillou , nous sur Lens on s entraide énormément , et j ai eu des retours de coup de mains que j avais donné dans ma vie d avant de valide , donc je peux te dire que le plein pied et l aménagement a été trés vite fait par mes potes entrepreneurs , et sans aucune aide de l état
@anneso , content pour ton vaccin , moi je fais mon rappelle pfizer le 13 avril , ensuite ce sera tous bénéf , j en ai plein le cul de ces confinement de merde , qu il se bouge le cul pour vacciner tous ceux qui veulent , notre pays est entrain de crouler économiquement et moralement
Eric
gilles:
super Anne Sophie! enfin tu est vaccinée, ce fu long mais tu y est arrivé, merci du retour! :icon_thumleft: :icon_wink:
éric, j'ai fait pareil que toi pour mon appart, plans maison soumis aux maçon et promoteur, Katell, j'avais fait une demande d'aide auprès de l'ANAH & PactArim (il me semble que c'est ça)
un gars était venu avant travaux pour voir en fonction du devis et m'avait alloué 40 000 fr un peu moins de 6000 € le total ne pouvant excéder 50 000 fr / 10 000 €.
Travaux finis, le gars était remonté pour contrôler si les travaux fait correspondait au devis, sur ce , il valida la subvention.
Subvention que je n'ai pas touché car maçon et promoteur ne m'ont pas fournis de facture, le maçon s'étant fait payer au black!! :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
anneso:
coucou,
vaccinée hier soir au centre à deux pas de la maison avec Pfizer.
rdv pris via doctolib (et le site vite ma dose ! sic!! non non c'est pas une blague il s'appelle comme ça le site ...) samedi (ça faisait une semaine que j'essayais de trouver un créneau).
J'avais une ordo de Garches (medecin reeducateur qui me suit) disant que
vu mes séquelles respiratoires (double pneumothorax et paraplégique sans abdo) et mon risque de phlébite (paraplégie +lymphodème jambe gauche) elle préconisait une vaccination Pfizer ou Moderna ...
J'ai demander à le faire à la fesse droite, pas de réaction à ce jour ...
Si ça peut aider certains ...
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique