LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (49/85) > >> |
gilles:
pour l'apéro, le route est coupée!! :sm19: :sm19: aujourd'hui impeccable, j'ai passé une bonne nuit, pas d'yeux bridés ni de pustules...je marche pas aussi!! :ripeer: |
JClaude:
Fait cet après midi, rdv pour le rappel le 25/02. Aucun souci pour l’ instant. Amicalement, JClaude. |
system64:
Salut Gilles, ils ne te l'ont pas dit, mais comme effet secondaire dans deux ou trois jours, tu auras les yeux bridés!!! |
Lavandula2:
Cool Gilles ! Tu nous raconteras la suite, mais a priori quelques effets secondaires, on peut le voir comme plutôt bon signe : c'est donc pas du sérum physiologique qui t'a été injecté :lol:. Tiens, et si on disait que le premier vacciné du forum offre l'apéro ??!! :sm21: |
gilles:
--- Citation de: gilles le 25 janvier 2021 à 11:54:25 ---j'ai un nouveau rendez-vous Mercredi 27 a 17h05..//.. --- Fin de citation --- Salut a tous, voila c'est fait depuis hier, vacciné avec le Moderna, attente sur place entre 15 & 30 minutes pour voir si tout allait bien, la piqûre...on sent rien! bon, j'ai la chance d'avoir des infirmières au top!! :sm19: :sm19: Concernant les effets indésirables, cette nuit vers 3 heures du matin il m'est venu une petite douleurs au bras droit (celui de la piqûre) et ce matin j'étais vaseux comme si j'avais un peu picolé la veille, en plus je suis encombré et j'ai peu dormis, a mon avis ça n'a pas aidé!! A l'instant ou je vous poste ce message, le bras ne fait plus mal par contre lors du repas de midi j'avais un peu moins de gouts en mangeant, ça fait partie des effets indésirables du Moderna, ils s'estompe rapidement et reste au maximum trois jours. Je reviendrais su le sujet s'il y à des changements, genre je remache ou une grosse pustule sur les fesses!! :lol: :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |