LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Covid 19
<< < (48/85) > >>
flo-reve:
Nous avons trois tétras qui se foutent sur la gueule pour un vaccin.....!!.......un C6...un C5....un C2...qui va gagner...?  :icon_bounce: :icon_cheers: :lol:
stardupoker:
D'ou tu me sors des conneries que j'ai pas dit RosenKreutz, j'ai parlé de complot vaccin ??
J'ai osé dire peur ou non .? fais le ou fais le pas? rien que ça..
Donc ici c'est réservé aux pour le vaccin, les contre ou les mecs qui réfléchissent ou attendent, observent sont censurés par maître Gilles ?
C'est la dernière fois que je perds mon temps avec toi RosenKreutz, comme je l'ai toujours fais d'ailleurs!
RosenKreutz:

--- Citation de: stardupoker le 30 janvier 2021 à 14:36:42 ---un vaccin pondu en 7 mois

--- Fin de citation ---

C'est justement l'avantage de l'ARN messager. Et si tu t'intéressais un peu à la recherche, tu saurais que les chercheurs travaillent sur les vaccins à ARN messager depuis des décennies et que la technique est prête depuis plusieurs années. Il manquait juste l'argent et la bonne occasion pour pouvoir l'industrialiser. Mais bon, avec les gens comme toi, quand on a un vaccin c'est un complot de big pharma, et quand on n'en a pas c'est aussi un complot de big pharma. Bref, « Pile je gagne, face tu perds ».
stardupoker:
Ok, donc mon avis sur la vaccination c'est du complotisme... je n'ai pas donner mon avis en plus... toi tu insistes à ce que tout le monde le fasse!
donc il faut être pour le vaccin pour s'exprimer dans ce post .. sinon tu te tais..
D'autre part si vous avez confiance au gouvernement et un vaccin pondu en 7 mois , mais faites le ..
stardupoker:
Bonsoir..
Pour ceux qui ont peur de se faire vacciner..

Encore une fois, ton complotisme de merde me gonfle!!
J'ai modéré la fin de ton message et ne recommence pas!
tu pense ce que tu veut mais ici sur ce forum non! Les membres de ce forums ont besoins de conseils, d'être rassuré et de choisir en leurs âmes et consciences ce qui est bon pour eux en inversement!
Ce n'est pas a toi d'en décider! :icon_twisted: :icon_twisted:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique