LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (47/85) > >> |
RosenKreutz:
Je suis complètement démoralisé ! :pleure: Je devais me faire vacciner ce matin, mais arrivé sur place, je découvre que mon aspi portable ne fonctionne plus. Là, grosse angoisse. Que faire ? Prendre le temps de me faire vacciner au risque d'avoir besoin d'être aspiré et du coup d'être encore plus en panique, ou rentrer direct chez moi sans me faire vacciner ? J'ai choisi la seconde option. Je suis dépité ! :pleure: |
gilles:
--- Citation de: stardupoker le 30 janvier 2021 à 14:36:42 ---Ok, donc mon avis sur la vaccination c'est du complotisme... je n'ai pas donner mon avis en plus... toi tu insistes à ce que tout le monde le fasse! donc il faut être pour le vaccin pour s'exprimer dans ce post .. sinon tu te tais.. D'autre part si vous avez confiance au gouvernement et un vaccin pondu en 7 mois , mais faites le .. --- Fin de citation --- tu ne donne pas ton avis sur la vaccination, tu disait "ne vous faites pas vacciner". je te rappelle que sur le forum nous avons les administrateurs un devoir moral, ne pas faire de prosélytisme et qu'on peut être attaqué en justice et obligé de fermé si on cautionne des commentaires de ta teneur!! D'ailleurs nous pourrions intenter une action en justices contre toi car On ne peut pas dire tout et n’importe quoi sur une action de santé publique destinée à éviter des drames sanitaires . Je n'ai jamais insisté pour que les membres d'ALARME se fasse vacciner, ils sont assez grands et responsables pour choisir. J'ai partagé mon expérience concernant ma vaccination, si ça peut aider, tant mieux! pour ta dernière phrase, RosenKreutz t'a répondu. |
letetra:
comment avez-vs fait pour pouvoir etre vacciné moi j'attends avec impatience |
stardupoker:
flo-rêve merci, un peu d'humour ça fait pas de mal ;) :) |
RosenKreutz:
--- Citation de: stardupoker le 30 janvier 2021 à 16:52:53 ---D'ou tu me sors des conneries que j'ai pas dit RosenKreutz, j'ai parlé de complot vaccin ?? J'ai osé dire peur ou non .? fais le ou fais le pas? rien que ça.. Donc ici c'est réservé aux pour le vaccin, les contre ou les mecs qui réfléchissent ou attendent, observent sont censurés par maître Gilles ? C'est la dernière fois que je perds mon temps avec toi RosenKreutz, comme je l'ai toujours fais d'ailleurs! --- Fin de citation --- Quand on parle de big pharma à longueur de messages, faut pas jouer les vierges effarouchées si on est traité comme un "complotiste" ! Faut assumer ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |