LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (27/85) > >> |
gilles:
ta fait combien de temps éric ? Marc j'avais demandé les chasseurs alpin section parapente. :icon_cool: |
Gyzmo34:
Contingent 90/10 à Barcelonette (chasseur alpin) 2eme cul :icon_salut: |
éric:
--- Citation de: gilles le 01 mars 2021 à 17:12:47 ---contingent 88/06- Sapeur au 4ème RG La Valbonne...Chef! :sm19: --- Fin de citation --- Deuxième DODC (division oléoduc défense commune) , 87 /12 comme appelé , ensuite je me suis engagé (services des essences , on bossait pour l 'otan , a l époque ) , ma base dans un champ prés de Mourmelon , aucune habitation proche , maintenant tous est dissous , c est le civil qui a repris on pompait et envoyait le produit par pipe line au base aérienne (reims , cambrai ects) , le produit était poussé par des moteur de bateau (des monstres de puissance ) le tous échelonné par station dans toute la France usqu au base aérinne au moyen de pipe line , et on transportais aussi par citerne le gasoil et essence , moi j étais gradé , j étais responsable du gasoil et essence , le ravitaillement notamment lors des manœuvre et conflit , j étais encore réserviste avant mon accident , je bosse dans le civil maintenant j avais aussi tous mes permis poids lourd , citerne , super lourd , et transport produit dangereux , j ai bossé a Kourou aussi (base fusée Ariane), tchad etc , et d autre mission plus "sensible"que je t airais sur ce forum public j ai adoré cette période de ma vie "d avant " . Eric |
gilles:
contingent 88/06- Sapeur au 4ème RG La Valbonne...Chef! :sm19: |
éric:
je partage l avis de Gilou ,l humanité dois beaucoup a la vaccination , et a l époque on avait refait tous les rappelles a l armée j ai même eu l 'injection d l hydroxy chloroquine Dr Raoult ,quand j étais militaire engagé et ceux a titre préventif , il l utilise d ailleurs encore je l ai su par d ancien collègue quand j ai vu tous le pataquès la dessus ,c est des conneries , on en avais des caisse complétés a l armée , tous mon contingent a été piqué aucun probléme , je suis partis dans des missions outremer et Afrique , c est vaccins ne m ont jamais gêné , ni mes collègues le vaccin de la grippe je le fais aussi tous les ans eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |