LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Covid 19 |
<< < (25/85) > >> |
gilles:
Dans la cuisse! tu a été obligé de te déshabiller , généralement ils n'aiment pas trop perdre de temps et vaccinent au bras. c'est la deuxième injection qui à tendance a bien fatiguer. |
Lavandula2:
Vaccinée hier aprèm :smiley:. Même pas mal : j'ai demandé au médecin de piquer dans la cuisse pour ne pas sentir d'éventuels effets locaux, et pas d'effets généraux non plus - en tous cas pour l'instant, alors je touche du bois pour que ça dure ! |
cmoc59:
Hello, Moi je suis content je me fais vacciner le 20 mars par mon médecin. J'espère qu'une chose c'est que l'on puisse reprendre une vie normale, allez on va dire en septembre. Bon courage à tous |
paulo ribeiro:
Salut, Malgré tout c'est mieux avoir un vaccin que rien. Même si l'efficacité des vaccins n'est pas idéal, il y a moins de morts et des personnes hospitalisés. Voilà ! :icon_salut: |
zylorique:
Cette saloperie se propage à la vitesse grand V et essaime à tout va : nous on a fait tir groupé : ma fille, son compagnon, le fils du compagnon qui était là pour le week-end et mon petit fils de 9 ans... sont contaminés au variant anglais... On a fait un cluster familial... Allez savoir pourquoi ma petite fille (jumelle de celui de 9 ans) n'a pas été contaminée (bon elle, c'est une warrior : elle a eu une pyélonéphrite en réa néonatale).... de même que mon premier petit fils de 17 ans qui lui est un vrai "homme des cavernes" : dehors par tous les temps en train de faire du bucheronnage.... Par contre ce qui est pas top pour lui, c'est que c'est l'année du bac et qu'ils sont bloqués à la maison jusqu'au 13 mars en tant que "cas contact"... alors que les contaminés peuvent déjà ressortir. En tout cas, ça fout une belle merde. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |