LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

chambre à air qui éclate...

<< < (5/6) > >>

Stefane:
@anneso
M'etonnerai pas que ta chambre veuille se faire la malle par l'espace laissé libre par ton rayon manquant...

@mad
Je vois que comme anneso tu te sers chez tween...en effet le prix des pneus et plus que correct. Pas accès au frais de port dommage, mais je regarderai pour ma prochaine commande  :wink:

anneso:
moi je les ai pris chez Tween donc je uppose que c'est le meme prix que sur le net ...
ce qui me saoule ce sont les frais de port donc j'essaye de profiter qu'on se croise pour passer commande ..
pour les roulements avant je suis passée à ceux de chez Decath (vu que je vais chez eux  à l'atelier pour le remplacement des roulements et que souvent j'oublie d'en commander d'avance...)
j'avoue que je ne vois pas bcp de différence en terme de durée de vie ..
anneso

anneso:
non je n'ai pas repéré mais il semble que ça soit plus sur la roue ou il manque un rayon  (??)
mon compagnon devait avoir la meme idée vu qu'il a mis un truc dans le fond de jante ...
A ce stade la durée de vie de mes chambres a air est plutôt d'un mois c'est un peu court ....
et surtout maintenant je stresse à l'idée de regonfler les pneus avant je le faisais déjà pâs souvent plutot par flemme mais bob les freins sont moins efficaces ...
je n'ai pas encore vu les factures des pneus mais je te dirai ...
Anneso

mad:

--- Citation de: Stefane le 10 mars 2020 à 11:37:04 ---Tu as pu repérer à quel niveau ta chambre éclate ?
Si tu as des chambres qui éclatent à repetition tu as sans doute une merdouille qui traine dans le fond de jante... Quand tu balances 7 ou 8 bar dans un pneu ça ne pardonne pas.
Les chambres à air vieillissent aussi, surtout si tu leur fais faire le yoyo (sous-gonflage / sur-gonlage). Par sécurité je les change tout les deux ans pour éviter un plan galère.

Tiens par curiosité, petit sondage, combien payez vous vos pneus Marathon plus chez vos revendeurs ?
Perso 41 € piece...je commence à me tâter à les acheter sur le web et utiliser mon forfait annuel pour autre chose.

--- Fin de citation ---

J'achète tout sur le net perso (coussin fauteuil tout).
Pour les pneus : https://www.tween-europe.com/le-pneumatique-schwalbe-marathon.html

Stefane:
Tu as pu repérer à quel niveau ta chambre éclate ?
Si tu as des chambres qui éclatent à repetition tu as sans doute une merdouille qui traine dans le fond de jante... Quand tu balances 7 ou 8 bar dans un pneu ça ne pardonne pas.
Les chambres à air vieillissent aussi, surtout si tu leur fais faire le yoyo (sous-gonflage / sur-gonlage). Par sécurité je les change tout les deux ans pour éviter un plan galère.

Tiens par curiosité, petit sondage, combien payez vous vos pneus Marathon plus chez vos revendeurs ?
Perso 41 € piece...je commence à me tâter à les acheter sur le web et utiliser mon forfait annuel pour autre chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique