SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
S.O.S COUPLE EN PÉRIL
<< < (4/4)
Stefane:

--- Citation de: Serena91 le 09 mars 2020 à 20:52:23 --- j'ai un copain qui ne veut pas beaucoup m'aider car comme il dit il n'es pas payer pour
--- Fin de citation ---
Je peux comprendre que ton copain ne veuille pas être ton soignant ou ton aidant...mais présenté comme ça je trouve ça déplacé ou alors mal exprimé (moi ca me blesserai).
Aidants ou pas (je suis autonome et marié) le handicap est un poids pour son conjoint à un moment ou un autre, il ne faut pas se mentir.
Mais...si l'amour que vous eprouvez l'un pour l'autre est sincere, une infirmiere curieuse comme un speculum ou un F2 de 25 m2 ne devrait pas venir à bout de ton couple.

Serena91:
Bonjour à tous

Voilà je voudrai savoir comment faire pour sauver mon couple il es au bord de l'explosion ya plus rien qui va dans ma vie je ne sais pas où en parler sur quel groupe aller je pense que vous seuls pouvez m'aider.
Alors le problème c'est que j'ai un copain qui ne veut pas beaucoup m'aider car comme il dit il n'es pas payer pour mais derrière il ne veut pas de mes aides car habitant dans un f2 c'est petit du coup aujourd'hui mon infermiere vient se mêle comme toujour de chose qui ne l'a regarde pas fait deux trois réflexions au passage ce qui a énervé mon copain il n'a rien dit pour que je n'ai pas de problème mais il me dit qu'il veut partir qu'il n'est plus chez lui qu'on sera jamais tranquille.
Je d'espére je ne sais plus quoi faire.
Il dit que si il par c'est pas de ma faute à moi mais comment ne pas me sentir coupable de la situation.
Avez vous eu des problèmes avec vos conjoint par rapport au aide ?
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique