LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
malus auto |
(1/6) > >> |
gilles:
c'est la lois qui est comme ça, tu dois d'abord acheter le véhicule, payer le malus écologique, faire la carte grise et ensuite demander le remboursement! |
Max:
Bonjour, A titre d'information, j'ai contacté un concessionnaire pour savoir s'il pouvait appliquer l'exonération dès la première immatriculation. La réponse : pas possible, faut faire l'avance et obtenir un remboursement par la suite, procédure qui prends 3mois. Je ne sais pas s'il existe un texte de loi obligeant ou pas à imposer le malus par la concession à une personne exonérée |
marcus09:
Pour Eric + 100000000000000000000 |
Stefane:
Salut les pauvres ! :smiley: Pour assister à la 19e étape du Tour de France le 26 juillet, Anne Hidalgo (qui veut verdir Paris) a fait l’aller-retour Le Bourget-Chambéry en Falcon dans la journée. :wink: Ségolène Royal (sauveuse des pôles) s'est rendue à Reykjavik, en Islande, pour l'inauguration du Lapérouse, un bateau de croisière de luxe de la compagnie Ponant avec un départ à 7 h 45 et un retour à 22 h 45 en France. Le tout en avion privé. :shocked: François de Rugy (ex ministre de l'ecologie), des révélations à la démission: Dîners fastueux, coûteux travaux aux frais du contribuable, occupation d'un logement social à Nantes... :grin: François Fillon en septembre 2012 : "Il y a une injustice sociale entre ceux qui travaillent dur pour peu, et ceux qui travaillent peu pour toucher de l’argent public". Excusez moi...j'ai perdu le fil, Un malus écologique pour financer quoi déjà ? |
éric:
je vais pas faire avancer le débat , mais juste une remarque il nous casse les couilles ce putain de gouvernement avec leur taxe a tous va , on en a ras le cul prés de chez moi ils vont implanter une usine de fabrication de batterie , j ai la chance de connaitre un haut technicien qui va bosser la ba , c est un ancien collégue , il m a fait des confidences sur ces fameuse batteries , leur fabrication , , la matière première récupérer dans des pays ou les droits de l homme c est du pipi de chat et cerise sur le gâteau , le bilan énergétique totale au final en comptant la recharge , le recyclage , le prix de revient de la voiture et l impact sur la planète bref votre petite voiture diesel récente , blindé de filtre et d antipollution n a pas a rougir ....j en dis pas plus c est un forum publique svp , arrêter de bouffer du bfmtv, du politicard incompétent vendeur de merguez en 2016 et qui se retrouve secrétaire d état en 2017 , et écouter des bobos qui se disent écolo , végane et tous les conneries a la mode , et on jamais quitter leur quartier de parigots,et sont incapable de faire la différence entre un platane ou un chêne , un comble me direz vous pour une bande de gland eric |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |