SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Neuro urologue , votre avis |
(1/7) > >> |
Frog2Lille:
Salut tout le monde! @Eric : j'ai tenté de répondre à ta question d'un neuro urologue dans un message plus haut. L'as tu vu? Je ne suis pas encore un fantôme lol. Louise la Batracienne Junky. |
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 mars 2020 à 13:38:21 ---Tu sais Eric , j'en ai aussi un peu marre de t'entendre dire que j'ai plus de chance que toi ... je pense pas qu'être tetra c'est avoir plus de chance que d'être para et même incomplète je ne suis pas si mobile que ça (ici certains me connaissent en vrai et je crois qu'ils pourraient te dire que je ne fais pas mes transferts d'un claquement de doigts et que j'ai pas une dextérité folle et que ça m'emmerde vraiment ) tu ne sais pas non plus quel est mon quotidien et mes soucis de santé parce que je n'en parle jamais , ni ici , ni ailleurs . Sache que non ce n'est pas si "facile" que tu sembles le croire , j'ai quand meme subis quelques chirurgies et hospitalisations fin 2019 et je repars à l'hôpital pour un truc pas sympa du tout dans un mois . Alors oui t'as des soucis , ok , mais stp , arrêtes de penser que parce qu'on n'en parle pas on a une vie hyper cool et simple , deja tetra = dépendant pour pas mal de choses et ça ben non c'est pas cool , le reste je le garde pour moi. --- Fin de citation --- je parlais pas pour moi, tu a mal compris ,ou je me suis encore maladroitement exprimé excuse moi ma breiz , je sais trés bien que tu a aussi des big galères , moi , martin , stef , kritof gillou marco enfin nous tous on traîne nos galères mais on traîne aussi nos délires nos fou rires , nos coléres , enfin tous nos différence mais au bout il y a une putain de belle chaîne d amitié qui je l espère restera solide est traversera le temps je t embrasse trés fort ma bretonne préféré |
Breizhfenua:
Tu sais Eric , j'en ai aussi un peu marre de t'entendre dire que j'ai plus de chance que toi ... je pense pas qu'être tetra c'est avoir plus de chance que d'être para et même incomplète je ne suis pas si mobile que ça (ici certains me connaissent en vrai et je crois qu'ils pourraient te dire que je ne fais pas mes transferts d'un claquement de doigts et que j'ai pas une dextérité folle et que ça m'emmerde vraiment ) tu ne sais pas non plus quel est mon quotidien et mes soucis de santé parce que je n'en parle jamais , ni ici , ni ailleurs . Sache que non ce n'est pas si "facile" que tu sembles le croire , j'ai quand meme subis quelques chirurgies et hospitalisations fin 2019 et je repars à l'hôpital pour un truc pas sympa du tout dans un mois . Alors oui t'as des soucis , ok , mais stp , arrêtes de penser que parce qu'on n'en parle pas on a une vie hyper cool et simple , deja tetra = dépendant pour pas mal de choses et ça ben non c'est pas cool , le reste je le garde pour moi. |
Stefane:
Tu as tout bon Eric. Je connaissais un para qui avait 65 ans à l'epoque mais accident tout frais (tombé d'un toit)...douleurs neuro comme toi. Et ben apres avoir essayé une panoplie de traitements inefficaces son generaliste lui a demandé d'essayer la beuh-er...et ouais certains professionnels sont Open. Comme il ne fumait pas : Space Cake et tisane. Son fils le fournissait...et ça marchait (si j'ose dire). La beuh c'est ce qu'il y a de mieux...tu plantes au jardin, c'est bio et naturel...les Rastas en fument jusqu'a 90 balais. |
gilles:
tu a essayé le CBD ? --- Citer ---Le Cannabidiol (CBD ou Cannabis CBD) est une molécule présente dans le Cannabis. Contrairement au THC considéré comme stupéfiant, le CBD ne provoque pas d'effets d'euphorie, d'angoisse ou d'addiction. Les produits à base de CBD ne sont pas nocifs pour la santé. --- Fin de citation --- Je sait que la Beuh peut être prescrite pour apaiser certains cancéreux. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |