SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Neuro urologue , votre avis |
<< < (2/7) > >> |
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 mars 2020 à 07:00:37 ---Gilles je plussois sur l'alcool , si je fais une soirée bien arrosée il y a de grandes chances que ça dégénère derrière en IU , donc je bois beaucoup d'eau et de thé vert la nuit et le lendemain ! et si urines tres foncées et voyage / complexe de boire beaucoup en avion par exemple , je ^rends un sachet de Fosfomicyne pour nettoyer ma vessie (c'est rare , je ne suis pas une accro des médocs ). Etonnement j'ai moins de soucis depuis que j'utilise une SAD clampée en journée et en écoulement libre la nuit ! je sais qu'il faut que je la retire puisque je suis revenue mais ...je recule car c'est tellement plus simple et confortable que les auto sondages ! --- Fin de citation --- coucou ma bretonne préféré , je rebondis sur ton "témoignage " je fais toujours le con sur alarme , et souvent ça me fait plaisir car je sais que derrière ça fait sourire nos compagnons de galéré qui ont pas votre "chance " a toi et martin donc comme je l indiquais je confirme que j ai pas un sexe d '1.5 kg , que je bois des biéres et du sky d une puissance que je plierais une armée de polonais , non non c est du pipo (tiens ce nom me dis quelque chose ) le seul petit "ecart" que je fais est une petite bière d abbaye que je déguste avec plaisir avec mes potos supporter de lens et ensuite c est flotte , flotte et re flotte par contre j ai des douleurs neuro a chialer , j en peu plus de souffrir , j ai pris tous les truc chimique possible et imaginable de notre merveilleuse industrie pharmaceutique , relayé par leur dealer les urologues et toubib en tous genre lors d un voyage récent en hollande , j ai rencontré un para qui parle très bien le français , nous somme en contact depuis 3 ans , notre rencontre c est faite a lens lors d un match de foot , lui et supporter de l ajax d Amsterdam , il était sur lille et avait entendu parlé de l ambiance de bollaert donc sa curiosité la amené chez nous , et je te le donne en mille , il était placé a coté de moi ,on a sympathisé de suite en a parlé foot au départ et ensuite au fil du temps on est devenu de super pote , il a la même pathologie que moi , para complet d11 d12 moelle sectionné , avec des problèmes communs on a beaucoup échangé , et il en avait marre de me voir souffrir le martyre avec mes douleurs il m a proposé une chose et je l ai accepté on a été voir un match de l ajax et en rentrant mes putains de douleurs me faisait souffrir le martyr , il m a fait un bon joint de beuh , bio , et je te jure ça été un bonheur complet mes douleurs sont tombé et j ai dormis comme un bébé depuis quand les douleurs sont au maximum je m en fais un , il me "ravitaille" , mais j essaye de le faire le moins possible car je sais que ça reste longtemps positif lors d un contrôle routier , même 2 jour aprés moi je fais un appelle a cet abrutit de macron , pourquoi ne ps nous donner une dérogation , une autorisation de consommer pour calmer nos douleurs , bien sur de pas conduire après , mais pouvoir reconduire le lendemain on est "clean" mais pour le contrôle on est mort , et ça c est pas normal , je souffre la martyr et d un autre coté je suis un honnête citoyen pére de famille , actif , salarié tu comprend mon problème ? vous en pensez quoi les amis ? |
Breizhfenua:
Gilles je plussois sur l'alcool , si je fais une soirée bien arrosée il y a de grandes chances que ça dégénère derrière en IU , donc je bois beaucoup d'eau et de thé vert la nuit et le lendemain ! et si urines tres foncées et voyage / complexe de boire beaucoup en avion par exemple , je ^rends un sachet de Fosfomicyne pour nettoyer ma vessie (c'est rare , je ne suis pas une accro des médocs ). Etonnement j'ai moins de soucis depuis que j'utilise une SAD clampée en journée et en écoulement libre la nuit ! je sais qu'il faut que je la retire puisque je suis revenue mais ...je recule car c'est tellement plus simple et confortable que les auto sondages ! |
gilles:
--- Citation de: éric le 13 mars 2020 à 23:05:55 --- par contre comme gillou je révérais de pouvoir me percuter , le probléme a mes yeux c est ce putain de corps étrangers quand s enfile dans la teube 6 fois par jours , le débuts de mes problémes est venu du jour ou on en commencé a m enfiler ça , avant mon péte je voyais jamais un toubib , une vie de rêve et le nirvana avec une sexualité épanouie et riche en sensation et orgasme (moi et ma femme) eric --- Fin de citation --- oui, quand je vous lis, je me dis que j'ai quand même de la chance, en sortie de CRF il y a 21 ans j'ai choppé une méga IU avec spasme, 40/41 ° de fièvre, antibio a bloc, perf et tout le bordel! depuis, rien ! quand je sent les urines un peu fortes ou foncé par rapport a ce que je connais de mon corps, j'adapte mon niveau de boisson, et j'évite l'alcool (bière, vin) car je l'assimile comme un aliment et pas un liquide. concernant l'alimentation, bio ou pas je mange, j'ai beaucoup réduis la charcuterie qui a mon avis joue un rôle dans les IU. Attention concernant les odeurs de l'urine, ça peut aussi venir des aliments, de l'assaisonnement et aussi du plastique / vinyle des poches de recueils. dernier truc, la nuit je dors avec la poche ouverte, tout ce vide dans un gros pots en verre de 3 litres, l'urine ne stagne pas !! |
éric:
la sonde je la touche jamais c est une lofric hydro kit , aucun contact mes mains sont propres lavé auparavant j ai une bonne hygiène de vie beaucoup de légumes de la ferme (on passe par les circuits courts bio ) j ai un jardin potager , des fruits , je suis impeccable niveau poid 76 kg pour 1 m 85 (en ayant un sexe d '1.5 kg) , aucun diabète ni colesterol , bonne tension tous est nickel je fais vachement gaffe a moi je ne fume pas , je bois pas (juste une petite biére a d abbaye de temps en temps si un pote passe a la maison ) je bois minimum 1.5 l de volvic par jour 6 auto sondage par jour en me nettoyant le bout de la bite avant je suis encore sportif ( a mon rythme j ai 52 balais ) et j suis trés actif bref je veux pas me la jouer au mec parfait , mais je vous jure les potos j ai grave les boules car j ai toujours été sérieux , ma petite femme adoré pourrait en témoigner ah si , il y a un truc , dans ma putain de vie j ai jamais eu de chance , tous a toujours merdé, malgré mes efforts et d infini précaution , ça doit être dans mon adn ou le truc a la con qu on appelle le destin par contre comme gillou je révérais de pouvoir me percuter , le probléme a mes yeux c est ce putain de corps étrangers quand s enfile dans la teube 6 fois par jours , le débuts de mes problémes est venu du jour ou on en commencé a m enfiler ça , avant mon péte je voyais jamais un toubib , une vie de rêve et le nirvana avec une sexualité épanouie et riche en sensation et orgasme (moi et ma femme) eric |
Stefane:
Oui Pipo c'est sans doute possible... Apres, le medecin chef reeducateur de mon centre (à priori pas une quiche) n'a pas su me repondre...et je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres medulles. Je crois savoir que les personnes âgées declarent moins de signes cliniques en cas d'IU que les personnes plus jeunes...je n'ai que 45 balais mais nos organismes de para/tetra ont un mode de fonctionnement un peu particuliers c'est vrai. Donc pour l'instant mystere... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |