SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Douleurs à l'épaule - lit à mémoire de forme
<< < (2/6) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: Breizhfenua le 04 mars 2020 à 21:48:34 ---ah oui !!! j'i pas de potence moi , je mets mon poignet dans le jour dans mon dossier de lit pour m'accrocher et hop je lance le bras , j'ai toujours les jambes pliées quand je suis allongée sinon je pars en planche a pain : jambes tendues et bras en triple flexion ...un sketch !

--- Fin de citation ---

Niveau "blessure médullaire" j'ai tendance à m'envoyer les avant bras dans la tronche quand je leur donnent de l'élan  :evil:  Du coup, je dort sur le dos et sur une gaufre en mousse plus communément appelé matelas anti-escarre  :grin:

--- Citation de: 20100 le 05 mars 2020 à 11:25:27 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 05 mars 2020 à 10:53:35 ---Tu peux nous dire comment  tu es arrivé sur ce forum ? je pense qu'il y a des forums plus adaptés pour poster ce type de question .

--- Fin de citation ---

Détends-toi Breizh, le gars il est arrivé là par une recherche comme souvent.
Tant que la ligne éditoriale sera d'être gratuit et ouvert à tout le monde, ce sera le cas.
Si on commence à étiqueter tout le monde, le néant n'est plus très loin.
Je ne suis pas d'accord avec toi (et je l'écris) si tu estimes qu'il faut que l'on reste entre nous dans notre ghetto.
La richesse vient de la différence et du partage.
Si on commence à tacler fort le premier venu qui a une question à poser avec comme argument qu'il n'est pas assez handicapé, ben moi ça ne me plaît pas.
Qui sommes-nous pour décider unilatéralement du droit de cité de telle ou telle personne ?

C'est moi qui suis pas bien réveillé ou notre Breizh nous a fait une p'tite envolée tyrannique ?

:shocked: :undecided:

--- Fin de citation ---

2 cafés assez serrés, et ça repart  :evil:  Notre amie Breizh à dégainé hâtivement mais je pense que c'est genre "coup de main" plutôt que => Tu fous quoi là ! :grin:  (ce n'est pas trop son genre)  :cool: On n'est pas sur la même longueur d'onde mais c'est un peu normal  :wink:

A bonne entendeur,

--- Citation de: Mathias Baudry le 05 mars 2020 à 10:15:45 ---J'ai pas de "handicap", je me suis déchirée des tendons à l'épaule qui m'empêche de lever mon bras et limite considérablement mes mouvements
--- Fin de citation ---

Nous essayons de comprendre mais il ne vas pas être facile de répondre à ta question. Nous sommes pour la plupart des blessés médullaires et les matelas à mémoire de forme (aussi appelé matelas anti-escarre) nous l’utilisons dans des conditions biens spécifiques :tongue: Doux, dur, mais surtout pour ces performance pratique & anti-escarre  :wink: Cela étant, peut-être qu'un para qui c'est péter l'épaule te filera une bonne astuce  :smiley:  :wink:

Bonne journée à tous,
gilles:

--- Citation de: 20100 le 05 mars 2020 à 11:25:27 ---
C'est moi qui suis pas bien réveillé ou notre Breizh nous a fait une p'tite envolée tyrannique ?

--- Fin de citation ---

non, juste de la curiosité, c'est toujours bon de savoir comment une personne a trouvé le forum et de quelle façon. :wink:
puis tu sait très bien que nous les handicapés aimons rester entre nous!! :evil: :evil: :evil:
20100:

--- Citation de: Breizhfenua le 05 mars 2020 à 10:53:35 ---Tu peux nous dire comment  tu es arrivé sur ce forum ? je pense qu'il y a des forums plus adaptés pour poster ce type de question .

--- Fin de citation ---

Détends-toi Breizh, le gars il est arrivé là par une recherche comme souvent.
Tant que la ligne éditoriale sera d'être gratuit et ouvert à tout le monde, ce sera le cas.
Si on commence à étiqueter tout le monde, le néant n'est plus très loin.
Je ne suis pas d'accord avec toi (et je l'écris) si tu estimes qu'il faut que l'on reste entre nous dans notre ghetto.
La richesse vient de la différence et du partage.
Si on commence à tacler fort le premier venu qui a une question à poser avec comme argument qu'il n'est pas assez handicapé, ben moi ça ne me plaît pas.
Qui sommes-nous pour décider unilatéralement du droit de cité de telle ou telle personne ?

20100:

--- Citer ---
--- Citation de: Mathias Baudry le 05 mars 2020 à 10:14:00 ---Argh ! Alors je fais pas partie du "général". Je "tempur" joyeusement depuis un paquet d'années maintenant et on "flotte" bien dedans, le poids est bien réparti, je dors sur les côtés et l'épaule ne supporte pas tout le poids, donc je me retourne moins et moins vite, niveau transferts je trouve pas ça gênant ou limitant, vu mon risque d'escarre élevé pas de problèmes non plus sur ces matelas, faut le changer tous les 10 ans, c'est mieux.

--- Fin de citation ---

Merci de ta réponse c'est exactement ce que je cherche. Je vais me pencher sur la marque Tempur alors, tu me recommandes un modèle en particulier?

--- Fin de citation ---

Je ne recommande rien en particulier, tout dépend de son goût. Accueil plus ou moins épais et souple, fermeté, il faut essayer les différentes versions pour trouver celui que l'on préfère.
Je recommande juste la marque elle même car son matériau est bon mais elle le fait payer trop cher.

Matelas anti-escarre et matelas à mémoire de forme peuvent être la même chose, s'ils sont de densité équivalente.

:wink:

Breizhfenua:
Mathias , en fait je ne sais  que te répondre , tu  parles de douleurs d'épaule et moi de douleurs neuros suite a une blessure de la moelle épinière + matériel dans les cervicales ...on est pas vraiment sur la meme problématique .
Tu peux nous dire comment  tu es arrivé sur ce forum ? je pense qu'il y a des forums plus adaptés pour poster ce type de question .
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique