SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sensations et sexe |
<< < (4/5) > >> |
Breizhfenua:
Moi je ne sais pas quoi te répondre ...a chacun(e) de s'explorer et de trouver pu retrouver pour la plupart d'entre nous le chemin du plaisir ... et ne pas avoir de point de comparaison est plutot une bonne chose , il me semble plus simple qu'un avant full sensation a un apres rien de rien , tu dis que tu as du plaisir , quelle est précisément ta recherche ? avoir un orgasme ? si tu ne l'as jamais ressenti ? |
Reveuse14:
. |
éric:
tu ressens du plaisir c est le plus important , pour le reste te casse pas la téte moi je ressens plus rien depuis 16 ans , je signerais de suite pour un peu de plaisir |
Reveuse14:
. |
Kristof:
bocoup de nana sont frigide , certaine par manque dexperiance de leur partenaire , et pour les autres , elles comprennent mal comment ca marche . pour raconter une chose vécu , jai discuté avec une nana parce kel bloquait la monté dun orgasme kel n'avait jamais vécu . cette femme avai des sensations mais psycoligikment elle les laissait pas monter . ( pourtant avec un tetra on peut prendre lz temps ) et bien elle a réglé le problème dun coup , elle a trouvé la solution dans sa tete . cest mentalment ke tu réglera cela . expérimentés tes une par une . enfin , de mon coté impossible echaculer , et pourtant jai essayé tou ce ki me passait par la tête j'espère ke taura plus de chance ke moi |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |