SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sensations et sexe |
<< < (3/5) > >> |
Kristof:
--- Citation de: éric le 04 mars 2020 à 17:02:06 ---met toi un big gode dans le fondement , :evil: :evil: au salon de érotisme il y avait le model black fire , celui la devrait répondre a tes attentes pour les piles prends des wonders ça dure plus longtemps :grin: --- Fin de citation --- toi tu me tues !!! :grin: :grin: :grin: :grin: apres on va dire ke les handi sont coincés |
éric:
met toi un big gode dans le fondement , :evil: :evil: au salon de érotisme il y avait le model black fire , celui la devrait répondre a tes attentes pour les piles prends des wonders ça dure plus longtemps :grin: |
Breizhfenua:
Je ne vois pas qui pourrait répondre a tes questions sinon toi même par tes propres recherches ? |
tetra4:
bonjour , Essaie des sex-toys vibrant qui apporte beaucoup de sensations paraît il.... |
Reveuse14:
Ce que je souhaite c’est savoir si je ressens bien toutes les sensations ou pas. Et si ce n’est pas le cas, savoir s’il y a une solution. Vu mes atteintes neurologiques, il est logique de penser qu’il y a une perte de sensibilité. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |