LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Y a-il de "vieux" paras sur le forum ?

<< < (10/13) > >>

J.Solis:

--- Citation de: éric le 23 février 2020 à 21:14:08 ---
--- Citation de: Pipo le 23 février 2020 à 18:55:38 ---quand vous dites que vous ne tiendrez pas ou n’irez pas si loin, ca signifie quoi ?
Vous allez mettre fin a vos jours ?

--- Fin de citation ---

non , mais avec les merdes que j ai, je sais que je ferais pas de vieux os , je suis au courant

en plus j ai envoyé boulé tous ces urologues de merdes , carpe diem , au jour le jour poto

pour le kiné il y a longtemps que je les ai envoyé boulé aussi , un quart d heure (facturé minimum 30 mn) a bougé tes pieds et tes jambes , je sais  le faire aussi  :angry:

--- Fin de citation ---

lol c'est gai ! tu as envoyé "boulé" tt le monde  :grin:

éric:

--- Citation de: Pipo le 23 février 2020 à 18:55:38 ---quand vous dites que vous ne tiendrez pas ou n’irez pas si loin, ca signifie quoi ?
Vous allez mettre fin a vos jours ?

--- Fin de citation ---

non , mais avec les merdes que j ai, je sais que je ferais pas de vieux os , je suis au courant

en plus j ai envoyé boulé tous ces urologues de merdes , carpe diem , au jour le jour poto

pour le kiné il y a longtemps que je les ai envoyé boulé aussi , un quart d heure (facturé minimum 30 mn) a bougé tes pieds et tes jambes , je sais  le faire aussi  :angry:

mouchette:
Bonsoir,

J'ai presque 61 ans et je suis para complète depuis 9 ans.
Je me débrouille toute seule pour le ménage, lessive, repassage, etc

Je travaille toujours à raison de 2 jours au bureau et 3 jours télétravail par semaine.

Kiné 2 fois par semaine.

Jamais de visite chez un urologue.  Juste chez le neuro chirurgien une fois par an pour contrôle IRM.

Voilà ! Mais j'avoue me posé également la question... jusque quand je vais pouvoir m'assumer toute seule ?

Ah oui ! je n'ai pas 3 chiens, mais 3 chats  ;-)

zylorique:
Bon, je viens d'avoir 67 ans avec 13 ans de tétra incomplète : je marchouille... Je conduis aussi ... Je fuite également au niveau uro.... j'hésite à me faire refaire du botox dans la vessie... Je commande beaucoup de trucs sur internet... Beaucoup de douleurs neuros (de plus en plus)... pas de kiné non plus... J'ai juste pris la précaution de me rapprocher de mes enfants  et de m'installer dans leur petite ville pour leur simplifier la tâche s'ils devaient s'occuper de leur vieille moman.... Pour l'instant je fais encore du bénévolat (soutien scolaire et secrétariat d'une association)... J'ai également une femme de ménage. Je sens le poids des années particulièrement dans les craintes que je développe : là par exemple, je psychote avec le coronavirus... Au niveau de mes petits enfants, je me rends compte qu'ils sont de plus en plus âgés quand je peux les gérer seule : dans le temps, j'arrivais sans problème avec ceux de 2 ans... : je leur mettais un sac à dos "laisse" au grand désespoir de l'éducatrice de jeunes enfants de mon boulot (je bossais dans le médicosocial) et avec laquelle je me prenais le chou en affirmant qu'ils étaient mieux en "laisse" que sous les roues d'une bagnole. Maintenant, la barre est posée au 4/5 ans quand je vais dans la rue avec eux (à la maison ça va tout seul). Sinon la vie m'a fait un beau cadeau : il y a une dizaine d'années qu'un charmant monsieur m'a demandé de l'épouser... c'était rigolo notre mariage de vieux avec tous nos petits enfants... Là, on en a 11 à lui + 6 à moi ce qui occupe quelques dimanches d'anniversaire. Avec l'homme, on tourne en dérision nos impossibilités .. parce que lui, il a beau pas être handi, il en cumule quelques unes.

letetra:
MOI JE PARLE DE MON CORPS? MON éTAT DE SANTé JE N'AI AUCUNE ENvie de mourir encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique