LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
suppression de la prise en compte des revenus du conjoint calcul de l aah
slhoka:
C'est tellement insultant pour notre condition... Après avoir regarder la vidéo je me sens sali..
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 17 juin 2021 à 16:34:14 --- je comprends surtout que nous sommes niés comme êtres humains entendables , le handicap est une question philosophique ? ...merde ! l'AAH c'est avant tout c'est une question de survie !!!
--- Fin de citation ---
ces nantis n'ont pas la même vision "logique" que nous avons ma chère amie, ils mélangent même le "people" avec la Betancourt!!
on pourrais aussi parler de leurs indemnités parlementaires, pourquoi la touchent t'ils, la pas de problèmes d'argents comme le cout supposé de l'AAH et ses 730 millions d'euros, c'est
comme l'autre abrutie de député qui voyant sa fille enceinte décide de pondre une demande d'utilisation des places GIC!! :icon_puke_l:
Breizhfenua:
Merci Gilles , j'ai diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux ... je comprends surtout que nous sommes niés comme êtres humains entendables , le handicap est une question philosophique ? ...merde ! l'AAH c'est avant tout c'est une question de survie !!!
Lavandula2:
Excellente cette vidéo qui nous permet de nous croire petites souris témoins, en commission parlementaire, des échanges lamentables dont pourtant dépend le sort de beaucoup de personnes handicapées...
En Marche avance le motif du coût d'une déconjugalisation de l'AAH - 730 millions d'euros- qu'ils jugent "très important".
Ruffin fait bien de comparer ce coût aux 500 millions que les députés s'apprêtent à allouer -en catimini- à Total, Engie, Airbus, Renault..., dans le projet de loi de finances rectificatif !!
gilles:
ça se passe de commentaires! :icon_evil: :icon_evil:
et alors Mme Fadila Khattabi mériterais de passer plusieurs semaines a notre place comme l'autre grosse connasse qui parle ..."débat philosophique" :icon_puke_l:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique